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 La Magie des Elfes Noirs.

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Éclair noir
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Typhus
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MessageSujet: La Magie des Elfes Noirs.   Dim 4 Nov 2007 - 13:21

Tout comme les hauts elfes, les elfes noirs sont des sorciers accomplis, mais là où les premiers usent de leur magie pour se protéger et faire le bien, les elfes noirs emploient la magie noire pour détruire.


1 - Éclair Noir Murmurant une antique incantation, la sorcière crée un éclair de pure énergie noire qu'elle libère sur ses ennemis.

L'Éclair Noir peut être envoyé contre toute figurine ennemie en ligne de vue. Sa portée est de 18 ps, et il touche avec une Force de 5. Si la cible est blessée, la figurine la plus proche dans un rayon de 6 ps de celle-ci est elle aussi touchée sur 4+, avec une Force inférieure d'un point à celle de la touche précédente. L'éclair continue ainsi à aller d'une figurine à l'autre jusqu'à ce qu'il tombe à court de cible, qu'il la rate ou que sa Force tombe en dessous de 1. Chaque figurine ne peut être touchée qu'une fois par tour par cet éclair. Les sauvegardes d'armure s'appliquent normalement.
Difficulté 9
2 - Mot de Douleur La Sorcière appelle la colère du Roi Sorcier sur ses ennemis, émoussant leur ardeur au combat.

Ce sort peut être lancé sur une figurine ennemie située dans un rayon de 12 ps. La victime devra alors relancer tous ses jets pour toucher et pour blesser réussis, au tir comme au corps à corps. Si la victime veut charger, elle devra au préalable réussir un test de Commandement. Ce sort dure jusqu'au début du prochain tour des elfes noirs.
Difficulté 8
3 - Voleur d'Âmes Par simple contact, la Sorcière draine ses ennemis de leur essence vitale et l'absorbe, ce qui renforce ses propres énergies.

Une fois que le sort est lancé avec succès, la sorcière doit effectuer un jet pour toucher contre une figurine située au contact. Si l'attaque touche, sa cible perd un Point de Vie sans sauvegarde d'armure possible. La Sorcière se nourrit alors de cette énergie et ajoute +1 Point de Vie à son profil. Note : La Sorcière ne peut jamais avoir plus d'un Point de Vie supplémentaire dû à ce sort, et il sera perdu à la fin de la partie.
Difficulté 9
4 - Épée de Feu Invoquant de funestes énergies, la Sorcière entoure de flammes noires et glaciales la lame d'une arme.

La Sorcière peut lancer ce sort sur l'une des armes de corps à corps d'un des elfes noirs situés dans un rayon de 6 ps. Une arme ainsi ensorcelée compte toujours comme une arme normale du type approprié, mais elle ajoute aussi +2 à la Force de son porteur, et les touches qu'elle inflige ignorent les sauvegardes d'armure. Ce sort dure jusqu'à la prochaine phase de tir des elfes noirs.
Difficulté 8
5 - Spasmes de Mort La Sorcière crible le corps de son ennemi de magies noires, lui infligeant une douleur insupportable pour le commun des mortels.

Ce sort à une portée de 6 ps et peut être lancé sur l'ennemi le plus proche. La figurine affectée doit immédiatement jeter un dé sur le tableau des dégâts. Si le sort est lancé avec succès, la Sorcière est immédiatement mise à terre.
Difficulté 10
6 - Vol des Sorcières La Sorcière soumet les vents magiques à son bon vouloir et s'élève dans les airs.

La Sorcière peut immédiatement se déplacer n'importe où dans un rayon de 12 ps, et peut charger un ennemi de cette façon. Si elle charge un ennemi en fuite, elle lui inflige une touche automatique, puis ce dernier se remet à fuir.
Difficulté 7


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Dernière édition par Typhus le Dim 24 Juil 2011 - 15:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Magie des Elfes Noirs.   Dim 1 Nov 2009 - 13:56

Je me souviens de Père Tobias dans les rues de Mordheim cramant la moitié d'une bande de Elfes Noirs rien qu'avac un silex...alors la magie...noir...c'est juste bon pour le barbecue lollol

Typhus a écrit:
Tout comme les hauts elfes, les elfes noirs sont des sorciers accomplis, mais là où les premiers usent de leur magie pour se protéger et faire le bien, les elfes noirs emploient la magie noire pour détruire.

1D6 Résultat

1 - Éclair Noir - Difficulté 9

Murmurant une antique incantation, la sorcière crée un éclair de pure énergie noire qu'elle libère sur ses ennemis.

L'Éclair Noir peut être envoyé contre toute figurine ennemie en ligne de vue. Sa portée est de 18 ps, et il touche avec une Force de 5. Si la cible est blessée, la figurine la plus proche dans un rayon de 6 ps de celle-ci est elle aussi touchée sur 4+, avec une Force inférieure d'un point à celle de la touche précédente. L'éclair continue ainsi à aller d'une figurine à l'autre jusqu'à ce qu'il tombe à court de cible, qu'il la rate ou que sa Force tombe en dessous de 1. Chaque figurine ne peut être touchée qu'une fois par tour par cet éclair. Les sauvegardes d'armure s'appliquent normalement.

2 - Mot de Douleur - Difficulté 8

La Sorcière appelle la colère du Roi Sorcier sur ses ennemis, émoussant leur ardeur au combat.

Ce sort peut être lancé sur une figurine ennemie située dans un rayon de 12 ps. La victime devra alors relancer tous ses jets pour toucher et pour blesser réussis, au tir comme au corps à corps. Si la victime veut charger, elle devra au préalable réussir un test de Commandement. Ce sort dure jusqu'au début du prochain tour des elfes noirs.

3 - Voleur d'Âmes - Difficulté 9

Par simple contact, la Sorcière draine ses ennemis de leur essence vitale et l'absorbe, ce qui renforce ses propres énergies.

Une fois que le sort est lancé avec succès, la sorcière doit effectuer un jet pour toucher contre une figurine située au contact. Si l'attaque touche, sa cible perd un Point de Vie sans sauvegarde d'armure possible. La Sorcière se nourrit alors de cette énergie et ajoute +1 Point de Vie à son profil. Note : La Sorcière ne peut jamais avoir plus d'un Point de Vie supplémentaire dû à ce sort, et il sera perdu à la fin de la partie.

4 - Épée de Feu - Difficulté 8

Invoquant de funestes énergies, la Sorcière entoure de flammes noires et glaciales la lame d'une arme.

La Sorcière peut lancer ce sort sur l'une des armes de corps à corps d'un des elfes noirs situés dans un rayon de 6 ps. Une arme ainsi ensorcelée compte toujours comme une arme normale du type approprié, mais elle ajoute aussi +2 à la Force de son porteur, et les touches qu'elle inflige ignorent les sauvegardes d'armure. Ce sort dure jusqu'à la prochaine phase de tir des elfes noirs.

5 - Spasmes de Mort - Difficulté 10

La Sorcière crible le corps de son ennemi de magies noires, lui infligeant une douleur insupportable pour le commun des mortels.

Ce sort à une portée de 6 ps et peut être lancé sur l'ennemi le plus proche. La figurine affectée doit immédiatement jeter un dé sur le tableau des dégâts. Si le sort est lancé avec succès, la Sorcière est immédiatement mise à terre.

6 - Vol des Sorcières - Difficulté 7

La Sorcière soumet les vents magiques à son bon vouloir et s'élève dans les airs.

La Sorcière peut immédiatement se déplacer n'importe où dans un rayon de 12 ps, et peut charger un ennemi de cette façon. Si elle charge un ennemi en fuite, elle lui inflige une touche automatique, puis ce dernier se remet à fuir.
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Riri
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MessageSujet: Re: La Magie des Elfes Noirs.   Dim 1 Nov 2009 - 22:13

Hé, Pierre Chat Noir, tu nous réussis tous tes jets de recherche archéologique de tes héros? Laughing Laughing Laughing

scratch un tout cas, ça me parait être un beau florilège de ce qu'il y a de mieux ^^ ça été pondu avant la sortie officielle des elfes??? Suspect
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Freddecaen
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MessageSujet: Re: La Magie des Elfes Noirs.   Lun 2 Nov 2009 - 8:59

Tifus donne sa liste pour les elfes noirs, je dis seulement qu'un bon bucher en a faire fuir plus d'un Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: La Magie des Elfes Noirs.   

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