La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Règle maison] Un trou de serrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folken
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 76
Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: [Règle maison] Un trou de serrure   Mer 17 Nov 2010 - 22:30

Bonsoir à toutes et à tous !

N'ayant pas trouvé de règles concernant les serrures, le crochetage et le verrouillage, j'ai créé ce petit point de règle.
Pour l'instant, il n'a pas encore été testé donc je n'ai pas de retour pratique à vous proposer.

Sur le plan théorique, je pense que cela peut assez bien fonctionner, même si cela rajoute une couche de règles supplémentaires, ce qui complique un peu le jeu.

Le fichier est en PDF et est téléchargeable et visionnable à souhait ^^.

Voir le Fichier : Un_trou_de_serrure.pdf

Le but a été de donner une dimension un peu plus JdR au jeu, mais aussi de permettre l'introduction de coffres verrouillés, que les personnages peuvent trouver dans les ruines. Les règles relatives aux coffres sont en cours d'élaboration.

Vos avis m'intéresses grandement, et ce quelque soit la critique formulée !




PS : si des règles relatives à cet aspect du jeu existe déjà, je m'excuse pour ce post, inutile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Jeune explorateur
Jeune explorateur


Nombre de messages : 344
Age : 28
Bandes jouées : Soeur de Sigmar/Reikland/Bretonnien/Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Règle maison] Un trou de serrure   Jeu 18 Nov 2010 - 11:32

Salut.

Belle présentation (faudra me dire avec quoi vous arrivez a faire sa :p), idée bonne mais il me semble avoir déjà vue un truk similaire mais moins poussé dans les méandre d'internet ^^ p-e faut-il préciser que les "animaux", zombie ou autres décérébrés ne peuvent crocheter mais p-e uniquement détruire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 76
Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: [Règle maison] Un trou de serrure   Jeu 18 Nov 2010 - 16:10

Kraor a écrit:
Belle présentation (faudra me dire avec quoi vous arrivez a faire sa :p)

Merci Wink. Je me suis fait ch*** à la faire ^^. Ce sont des copier/coller des images du livre de règles. C'est long à mettre en place, mais ça rend bien.

Kraor a écrit:
p-e faut-il préciser que les "animaux", zombie ou autres décérébrés ne peuvent crocheter mais p-e uniquement détruire.

Cela parait logique, mais je le rajouterais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur
Serviteur
Serviteur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: [Règle maison] Un trou de serrure   Mer 22 Juin 2011 - 9:06

Les règles existent déjà dans "empire en flamme".
désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Règle maison] Un trou de serrure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle maison] Un trou de serrure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle maison] Un trou de serrure
» [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes
» *regarde dans le trou de la serrure*
» [TUTO] Porte de maison
» Joli-Trou, une localité succulente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Discussions sur les règles-
Sauter vers: