La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solth

AuteurMessage
Solth
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)

MessageSujet: Solth   Mer 6 Avr 2011 - 9:59

Bonjour tout le monde

Intéressé par Mordheim depuis quelque temps déjà, certain d'entre vous m'ont peut-être déjà remarqué fouinant sur le forum. Maintenant que j'en connais un peu plus sur le jeu j'ai décidé de me monter une petite bande de Skavens (j'ouvrirais un sujet dans la rubrique des bandes pour vous montrer mon premier petit gars : un prêtre Eshin).

A par ca, moi c'est Solth (Thibault dans la vrai vie), j'ai commencé la figurine y a une dizaine d'année avec Confrontation jusqu'à ce qu'il passe à leur truc un plastoc pré-peint tout pas beau et ou j'ai complétement tout lâché niveau figurines.
A l'époque je jouais principalement à Dog Of Wars qui reprenait le principe de bande à effectif réduit même si je ne m'interdisait pas quelque bataille plus importante.

Une petite photo de la chef de bande à Dog Of Wars de l'époque
(parce que les photos c'est bien Laughing)

Récemment, j'ai eu envie de recommencer la figurine et me suis lancé dans Warhammer 40k (c'est ce qui est le plus joué au club près de chez moi), avec du space marine (classique) et des nécrons , je suis aussi en train de monté une équipe pour blood bowl. Comme tous ça manquait un peu de fantastique (sauf blood bowl mais c'est à part) je me suis intéressé à Warhammer Battle mais monter et peindre une armée est trop important du jour au lendemain et aligné des armée sur un champs pour su foutre sur la gueule manque à mon sens d'intérêt. C'est comme ça que j'en suis arrivé à Mordheim avec ses bandes réduites et ses ruelles sombres (en plus j'ai vu des décors à me faire baver d'envie avec des tables magnifique).

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentielle.
Et excusez moi si je raconte un peu trop ma vie.
A une prochaine, peut être sur un talus de déchet de Mordheim

PS: Encore une chose, il est possible que je ne peigne pas trop vite car comme je vous l'ai dit je re-débute en figurines et j'ai tout pleine de truc à peindre en même temps (figurines et décors) plus des activité annexe parfois contraignante.

Dernière édition par Solth le Jeu 7 Avr 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Solth   Mer 6 Avr 2011 - 14:13

le prépeint ça se repeint Laughing Laughing Laughing mais c'est clair que pour ceux qui on poussé du plomb Conf. jusqu'à la 3,5 la frustration fut au rendez vous Mad mais c'est dommage d'abandonner un jeu car il n'est plus édité... mais c'est généralement ce qu'il arrive dans la plus part des groupes de joueurs!

Par contre tu as apprécié la transition vers 40K??? ou juste fait ce choix avec ton groupe de joueurs?

Excellant choix avec Mordheim et BloodBlow ^^ et cheers Bienvenue! cheers

Juste une remarque: belle la (lione?) figu, bonne lisibilité et peinture propre, et le lavis qui va bien... mais pour le socle je bloque! pour moi un socle souligne la figu, et la c'est dommage car il attire l'oeil pour un truc pas convaincant (si tu joues sur une table avec des tapis assortis pourquoi pas, mais bof là sur la photo), il aurait au moins fallu laisser le tour noir pour un truc neutre et bateau... moi je recommande de texturer le dessus du socle, recouvrir en marron et brosser en beige pour avoir un rendu terre; et des petits îlots de ton flocage vert Wink
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/portal.htm
Solth
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Solth   Mer 6 Avr 2011 - 14:26

En faite, Warhammer 40k c'est surtout parce que près de 80% des membres du club y joue. Avant ça ça ne m'intéressait pas plus. Maintenant, ayant une armée, je ne rechigne pas à jouer mais ca reste toujours la même chose au final. C'est pour ça que je vais plutôt jouer 40k avec des règle de batailles urbaines qui semble intégrer une plus grande partie stratégie avec des objectifs plus variés.

Et surtout, c'est pour combler ces aspect négatifs que je me met à sillonner les ruelle tortueuse de Mordheim !!

Pour le socle de la Lionne Rousse, c'est vrai qu'à l'époque je ne me foulait pas mais je fais des socle plus reherché maintenant Laughing ou en tout cas j'essaye.

Un petit exemple des derniers socle que j'ai fait :
http://grenadiers.forumactif.com/t789-space-marine-solth
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Solth   Mer 6 Avr 2011 - 18:54

Salut à toi et bienvenue!

Odoacre, qui a craqué pour une nouvelle armée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solth   Sam 9 Avr 2011 - 12:57

Bienvenue a toi
Vil le Môvé
Admin
Admin

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Solth   Jeu 28 Avr 2011 - 19:24

Waaagh!

Bienvenue sur ce forum de fondus...

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Tothandel
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: Solth   Lun 6 Juin 2011 - 14:19

Joli travail Maître-Solth.....c'est propre et le socle c'est pour que la monture ne soit pas en manque d'herbage

Sinon bon retour dans la monde de la figouze....et trés bon choix avec Mordheim et Bloodbowl....Au fait quelle équipe à BB ?

Un autre bon choix, à mon humble avis, 40k en pleine guerres urbaines, c'est vraiment du bon .... un petit côté Stalingrad !
Largement mieux que Nécromunda....cela n'engage que moi.

Et surtout, le principal....bienvenue ici même, y a vraiment du lourd, un conseil, croise pas trop Odoacre....il a une trop grosse....hache...qu'il ne quitte jamais....à moins que ce soit elle et Vil aussi....car il est môvé ( au fait Vil tu as le bonjour de Little ....)

Ps : j'en profite, je fait mon come back...mais la taverne du gouffre a pas bougée, par contre je viens de recycler un vieux décor pourri de l'oeil noir, y a rien là

Toht
Atlans
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : celle(s) qui gagne

MessageSujet: Re: Solth   Lun 6 Juin 2011 - 14:47

lol j'avais pas vu que tu été inscrit ici Grenadier !!!!

merci pour l'adresse de ce site, il est vraiment super !!!

Solth
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Solth   Sam 14 Oct 2017 - 7:34

Bonjour Tous,

Re pour ceux qui me connaissait déjà.

Après une longue absence, je suis de retour dans les sombres ruelles de Mordheim pour toujours plus d'aventure.

Maintenant que c'est plus calme, je vais essayer de me remettre doucement à Mordheim.

Mais tout mes décors à reprendre (je travillais en 28mm / 64ème mais je vais reprendre à zéro en 33mm / 55ème) et les bandes à remonter, peindre, ... est si je suis motiver sculpter. Mais on va pas mettre la charut avant le rejeton chaotiques.

BONNE PARTIE, bon montage de décors, bonne peinture de figouzes à tous.
Ralovely
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Solth   Sam 14 Oct 2017 - 17:18

Rebienvenu !

MessageSujet: Re: Solth   

Solth
Page 1 sur 1