La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma bande de Skavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnomp
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Ma bande de Skavens   Sam 21 Mai 2011 - 20:26

Voici ma bande

Mon clan se compose de 20 Figurines et 1 sorcier en franc tireur. 6 héros, 1 rat-ogre, 1 rat géant, 7 vermineux rouges, 5 vermineux verts + sorcier FT

Mon chef - Adepte Assassin.
M CC CT F E PV I A Cd
6 5 4 4 3 1 5 2 7
Equipement : 2 lames suintantes, 1 fronde, 1 porte-bonheur, armure légère, casque, 2 pistolets à malepierre, Relique maudite
Compétences : Vieille blessure, Art de la mort silencieuse, Dur à cuir, pas de coté, esquive

Mon rat-ogre...qui survit depuis la première bataille de ce clan

Mon premier chef, décédé de mort violente...la seule fois où il ne s'est pas planqué. J'avais récupéré la griffe d'un technomage pour faire un dual claws sympa. Cete figurine représente désormais mon sorcier franc-tireur

Mon Sorcier Eshin
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 2 3 3 1 4 2 6
Equipement: 2 dagues, 1 fronde, 1 porte-bonheur,
Compétence : Oeil crevé, Pouvoir
Sorts: Ronge-viande, Fureur noire

Mes coureurs nocturnes
Coureur 1
M CC CT F E PV I A Cd
6 4 6 3 4 1 4 2 4
Equipement: 2 epees, 1 fronde, 1 arbalete, 1porte-bonheur, armure légère, casque
Compétence : Tireur d'élite, oeil de faucon, saut de coté, expert en arme, tir rapide, tir en mouvement

Coueur 2
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 6 3 3 2 4 2 4
Equipement: 2 epees, herbes de soin, fronde, arbalete, porte-bonheur, armure legere, casque
Compétence: Expert en arme, oeil de faucon, tir rapide, tireur d'élite, infiltration

Mes skavens noirs - Mes tueurs!! Mes adversaires évitent de se faire charger par l'un d'entre eux...

Tueur 1
M CC CT F E PV I A Cd
6 5 2 4 3 1 7 4 6
Equipement: 2 griffes de combat, porte-bonheur, armure legere, casque
Compétences: Oeil crevé, vieille blessure, art de la mort silencieuse, coup puissant, immunité à la peur, pas de coté, reflexe foudroyant.

Tueur 2
M CC CT F E PV I A Cd
6 5 3 4 4 1 5 4 7
Equipement: 2 griffes de combat, porte-bonheur, corde+grapin, armure légère, casque
Compétences: Vieille blessure, pas de coté, art de la mort silencieuse, reflexe foudroyant, coup puissant, gladiateur

Mes rats géants. A gauche, il s'agit de Killer, un rat qui a tué 2 berserkers au cours de la même partie. Décédé depuis mais sa vaillante descendance fait respecter sa mémoire dans les rues de mordheim

Mes vermineux verts - e pemier groupe de 7 a été totalement éradiqué au cours des batailles. Le groupe est désormais composé de 5 vermineux.
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 4 3 3 1 4 1 5
Equipement : Epee, gourdin, fronde

Mes vermineux rouges - Chair à saucisse qui a désormais 4 en CC et 2 attaques
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 3 4 3 1 5 2 6
Equipement: gourdin, épée, fronde
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Ma bande de Skavens   Dim 22 Mai 2011 - 10:29

Ah merci pour les photos Very Happy

et en plus avec leur histoire et leurs compétences ca m'inspire fortement tous ca !!

plus je regarde les figurines peintes des autres et plus mes figurines couleur plomb me font peur pale
Gnomp
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Ma bande de Skavens   Dim 22 Mai 2011 - 12:34

Je n'aime pas peindre du tout!!

Actuellement je bosse sur des batiments et l'effet de la peinture ne me plait pas.

Les clans que j'affronte sont des Norses, des nains, des elfes noirs, des orcs et des MV...avec une plus grande régularité pour les norses.

Je pense avoir une bonne bande mais tous les conseils sont les bienvenus, je ne joue pas à Mordheim depuis longtemps.

Au vu de mes vermineux rouges, j'aime aller au contact.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bande de Skavens   

Ma bande de Skavens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1