La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boss Padak'kor Le Massacreur Fou (Dramatis Personae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Packman
Serviteur
Serviteur


Nombre de messages : 55
Age : 24
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Boss Padak'kor Le Massacreur Fou (Dramatis Personae)   Jeu 21 Juil 2011 - 11:49

Le Boss sus nommé est le Chef de ma Bande d'Orques depuis la deuxième partie que mena cette dernière, effectivement grâce à sa chance légendaire le premier chef (celui là étant un Kosto à la base) a décédé dés la première bataille qu'il a mené. Padak'kor a quant à lui mené sa bande de victoire, il a en outre tué un Dragon (u bébé) à lui seul, trouvé l'Armure magique d'Att'la et surtout il a atteint la limite fatidique des 90 pts d'expérience et ceux avec une extrême rapidité puisqu'il mettait en moyenne 5-6 ennemis hors de combat par bataille.

Voilà donc son profil complet:

M = 4
CC = 6
CT = 4
F = 4
E = 5
PV = 3
I = 3
A = 4
Cd = 9

Compétences : Chef, Dur à cuire (les deux, celle des Orques (+1 à la svg) et celle de Force (-1 à la F des attaques adverses)), Revenez-ici, Homme fort, Coup précis, Coureur.

Équipement: Épée à deux mains en ithilmar, hache en gromril, dague, porte-bonheur, relique maudite, bouclier, casque, Armure d'Att'la, Arc.

Notons que Boss Padak'kor ne fut jamais mis hors de combat.


Vous pouvez si vous le désirez le recrutez en tant que Dramatis Personæ, il est disponible pour toutes les bandes exceptées les Skavens, Morts-vivants, Elfes (tous) et Nains. Il ne s'attarde pas trop sur les origines de ses clients du moment qu'il reçoit sa solde qui est ma foi conséquente.

Cout: prime de recrutement 200 Co + Solde 65 Co

Au cours de sa carrière, il a consommé de toutes les drogues disponibles sans effets secondaires et utilisé nombre de fois du poison, vous pouvez si vous le désirez équiper Boss Padak'kor avec des drogues et/ou du poison.



Dernière édition par Packman le Jeu 21 Juil 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Boss Padak'kor Le Massacreur Fou (Dramatis Personae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatis Personae
» Krishia
» Dramatis Personae
» le loup-garou
» B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille :: Jardins du memorial Steinhardt-
Sauter vers: