La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marteau Sigmarite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashuryan
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Marteau Sigmarite   Sam 12 Nov 2011 - 13:38

Bonjour

Je voulais savoir si le marteau Sigmarite donne +1 F au porteur de l'arme ou le +1 F ne s'applique que lorsque l'on attaque avec l'arme

Imaginons j'ai deux marteau Sigmarite

Ai-je 2 attaque de force 5 ou 2 attaque de force 4.

Bien entendu je parle d'une attaque normal, non contre des morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Marteau Sigmarite   Sam 12 Nov 2011 - 18:21

2 attaque de force 4, dans mordheim on différencie les armes, sinon se serai fumer de mettre 1 marteau sigmarite + 1 fouet d'acier, des attaques "frappe en premier" de force 4 tout le temps ... j'achète ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: Re: Marteau Sigmarite   Jeu 3 Jan 2013 - 13:28

seulement le bras qui porte le marteau a un +1 en force.
avec 2 marteau tu fera 2 attaques force 4.


Dernière édition par bugman59 le Ven 4 Jan 2013 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Marteau Sigmarite   Jeu 3 Jan 2013 - 22:11

Ashuryan a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir si le marteau Sigmarite donne +1 F au porteur de l'arme ou le +1 F ne s'applique que lorsque l'on attaque avec l'arme

Imaginons j'ai deux marteau Sigmarite

Ai-je 2 attaque de force 5 ou 2 attaque de force 4.

Bien entendu je parle d'une attaque normal, non contre des morts vivants.

Bein attend déjà, ça dépend de ta force de départ, si c'est force 3 à la base, chacune de tes attaques bénéficie de son bonus de +1 ce qui donne 4.

En gros je rejoins bijorn, les attaques sont dissociées, tu feras le nombre d'attaques de ton profil avec l'arme de ton bras droit (un marteau de sigmar) donc du coup ces attaques là auront +1 en force donc 4, puis une attaque sup avec ton bras gauche et l'arme qu'il détient (encore un marteau de sigma donc là encore avec +1 en force par rapport à ta force de base donc au final 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marteau Sigmarite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marteau Sigmarite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Protectorat de Sigmar
» [Arme] Marteau de guerre Sigmarite
» [25-26-27 mars] CIIL 2011 : la fauCIIL et le marteau
» Dolgan Marteau Noir [Aventurier]
» Arnel AYITI Bélizaire A+, Tête USA Marteau Ø.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: