La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerMembresCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Les Chemins de la Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachou
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Aucune actuellement

MessageSujet: Les Chemins de la Gloire   Ven 6 Jan 2012 - 13:43

Voici le premier article d'une série de 5 publiés dans les White Dwarf 103 à 107 mettant en scène la mise en place d'une bande du chaos de manière semi-aléatoire afin d'organiser des parties de taille réduite dans l'univers de Warhammer Battle. Il s'agit donc d'un semblant de Mordheim pour ce côté bataille réduite en nombre d'unité engagée sur le terrain et l'évolution après chaque combat de la bande mais dédié au Chaos et reprennant les règles de Warhammer.

Si ça vous intéresse d'en savoir plus, que vous trouvez qu'il y a du potentiel ou que simplement vous êtes curieux, faites le moi savoir et je pourrais rédiger les 2 autres. Les lignes suivantes sont la propriété exclusive de Games Workshop, White Dwarf etc etc je n'en suis pas l'auteur original. Le seul truc qui "m'appartient" reste la mise en page et l'ajout d'image, bref, rien.

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=SJ442CI6

Dernière édition par Yachou le Ven 6 Jan 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Haut elfes en string(non officielles cheaté bourrin a chié),Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques imberbes et Répurgateurs en tenue de cuir.

MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Ven 6 Jan 2012 - 14:22

Merci pour ce lien!

Au passage , il faut clicker sur "passer l'annonce" en haut a droite pour avoir accés au fichier!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du jet27, des hommes et du cuir nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... ou pas finalement......
[/size]
Yachou
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Aucune actuellement

MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   Ven 6 Jan 2012 - 17:56

Voilà, je m'ennuyais donc j'ai terminé de retaper sous word l'ensemble des règles de jeu pour ce petit jeu sans prétention. Jetez donc un oeil dessus pour me dire si vous êtes intéressés par ce système et/ou si vous voulez tenter de mettre ça en place dans votre club. Il me reste 2 articles à faire, l'un traitant des 6 scénarios prévus pour ce système et l'autre parlant de la manière de faire des combats à plus de deux joueurs. Je me sens pas le courage de le faire si vous en voulez pas donc j'attend vos avis avant d'y toucher. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chemins de la Gloire   

Les Chemins de la Gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1