La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le quartier de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Le quartier de Niko   Mar 17 Jan 2012 - 14:28

Bon puisque c'est le thème de cette section, je voulais à mon tour vous présenter mes décors.
Mais avant de commencer, je tenais à vous prévenir, je ne suis pas au niveau de certains dont j'ai pu voir le niveau sur ce forum, et dont j'admire les créations, je pense qu'ils se reconnaitrons (Il s'agit de presque tout le monde en fait Wink ), enfin à cette occasion, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ma médiocrité.

Autre chose, j'ai déménagé il y a 3 ans et ma nouvelle maison (un vieux mas provençal du XVIII-XIX° siècle) est pleine de poussière et mes décors stockés au grenier n'ont pas apprécié les travaux d'aménagement.

Enfin je ne dispose pas de beaucoup de temps pour mes réalisations, donc j'utilise depuis le début les décors de base GW en carton présents dans la boite de base de Mordheim et son supplément, et je les ai pour certains regroupés sur des plaques de contreplaqué avec des éléments ajoutés par mes soins donc vous apercevrez ici et là certains de ces décors au milieu de mes réalisations.

...Je sens d'ici le pilori, le pal et passage à tabac pour cette dernière hérésie Very Happy


Donc commençons par le commencement :
Il était une fois, ... oui non je me trompe là, enfin mes tout premiers décors relativement complets datent de bien avant Mordheim, et étaient des reproductions de maison et d’auberge vue dans White Dwarf :
Spoiler:
 

Je me suis ensuite essayé à la réalisation d’un manoir un peu plus grand qui reste à ce jour ma réalisation la plus complète, mais m’a pris des années par petites touches pour la terminer.
Spoiler:
 

J’ai ensuite essayé de faire un temple du Chaos à Mordheim à partir de portes et colonnes en résine trouvées dans le commerce (de chez Fenryll il me semble) :
Spoiler:
 

La suite de mes décors est souvent (beaucoup) la reprise de tout ou partie d’éléments Games Workshop remaniés/complétés par mes soins notamment les décors cartons de la boite Mordheim (je ne vous les montrerai pas tous, pas envie de me faire lyncher) :
Spoiler:
 

Ou encore j’ai construit un bâtiment, la forge, au milieu des décors games :
Spoiler:
 

Reste les projets encours ou les inachevés (à finir d'urgence à long terme) que je vous montrerai ce soir, là je vais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
bouffon
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Bandes jouées : Mercenaire reikhlander
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 17 Jan 2012 - 17:19

Bien sympa tous sa, il manque peut êtreun peut de sable, graviers, pigments, sinon c'est bien sympa.

Je trouve le cimetière bien fait, continue dans cette lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon9.01@hotmail.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 42
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 17 Jan 2012 - 17:24

coucou,

haaaa ce p'tit filou, le coup du "je suis mauvais ne me blâmez pas trop" hehehehe et tous ça pour quoi??? pour ramasser un max de louange.

Je pense, sincèrement que tes réalisations sont sympa. Le seul reproche que je te ferais (il en fallait bien) serais le manque de travail de tes socles, ils sont un peu vide, et le manque d'éclaircissements sur les poutres apparentes et les échelles.

Pour le reste, j'aimerais avoir autant de décors fini et joli.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Jeune explorateur
Jeune explorateur


Nombre de messages : 344
Age : 28
Bandes jouées : Soeur de Sigmar/Reikland/Bretonnien/Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 17 Jan 2012 - 19:07

Plop,

On va commencé par le début, être modeste c'est bien, l'être trop c'est mal ^^ Wink

Malgré les défauts présents sur tes décors je l'ai trouvent bin sympa.

Mon opinion critique sur tes créations. Je pense que les premiers été réalisés pour warhammer un truk dans le genre car ils ont pas l'air démontable et sa pour moi c'est la priorité bien avant la peinture.
Ton manoir est juste très bien construit j'adore seul défaut à mon goût la porte dérobé au rdc, je ne pense pas que l'on puisse soulevé le plateau et voir ce qui se cache derrière Wink Ton temple du chaos est sympathique plein de détail et c'est ce qu'il faut ! Celui genre temple en ruine ne serais pas inspirer d'un exemple de décor du livre de base de mordheim ? un de mes projet futur devrais fortement y ressemblé Smile Ton cimetière pareil j'adhère, pour certaines croix tu n'aurait pas prit des grappes plastiques ? si c'est le cas je te pique l'idée la récup c'est mon truk. Le reste bien que basique reste efficace surtout la forge

Bon après c'est vrai que sa manque de "texture" sur les murs et les socles. Que la peinture n'est pas exaltante mais honnêtement voilou c'est pas ce que je regarde en premier. Point que je n'aime pas du tout les socles non biseauté, le seul cas où l'on peu les laisser droit à mon goût c'est pour simulé un trottoir hors la peinture ne laisse pas croire cela.

En conclusion malgré certains défauts (commun) un grand BRAVO ! cheers cheers bonne continuation Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 17 Jan 2012 - 21:44

Merci pour vos remarques et encouragements, ça me touche beaucoup.
Je suis d’accord avec vos remarques sur la peinture, surtout celle des socles un peu simpliste (j’ai surtout voulu aller vite pour les faire d’une traite), je suis d’autant plus navré que j’ai découvert certains de vos décors et techniques (sol pavé en polystyrène etc...) avec ce forum récemment, je ne perds pas espoir de pouvoir les reprendre tous un à un.
Concernant le biseautage des socles, navré mais ce n’est pas dans mes projets, pour une question d’équilibre des figurines à cheval sur les bords et les coins, par contre avec de nouveaux socles pavés ça pourrai ressortir un peu mieux, et même sans ça, j’avais pour plus tard dans l’idée de construire des portions de route avec des bases contreplaquées de même épaisseur pour relier les décors entre eux sans qu’il n’y ai de dénivelés, mais c’est encore un peu flou et la remarque reste judicieuse.

Oui les tous premiers décors étaient pour Warhammer et sont inadaptés pour Mordheim, mais ils sont pratiques pour faire la masse (quand on n’a pas assez de décors pour remplir toute la table) ils passent très bien pour meubler les angles de table (il est rare que les figurines y séjournent).

Pour plus tard, j’ai aussi l’intention de construire des remblais/décombres, des palissades/barricades, pour meubler les parties découvertes de mes socles, certains à coller d’autres modulables.

Bon après mon grand point faible c’est vraiment la peinture, pas ma spécialité, je suis preneur si vous avez des remarques/conseils qui peuvent me faire avancer.


Mais pour poursuivre, je n’ai pas eu le temps de vous montrer ces deux derniers projets :
Le premier très avancé mais encore inachevé, l’auberge Canus Lupus
Spoiler:
 
Là encore on voit beaucoup de poussière de mon déménagement (quoi y a pas de bonnes à Mordheim ?), et je compte rajouter des décombres sur le socle. Puis il reste à le finir surtout.
(C’est tout moi ça commencer un truc et le laisser en plan pendant des mois avant de m’y remettre pour le finir… mais ça viendra, promis)

Et enfin une plaque ruelle comprenant cette fois plusieurs bâtiments, tous de moi, dont voici les toutes premières étapes.
Spoiler:
 
Je n’en suis qu’au début, et les bâtiments ne sont pas encore très bien définis bien que j’en ai déjà une bonne idée… (en constante évolution est le futur jeune padawan…)
Les pavés sont gravés dans le contre plaqué avec un graveur spécial et efficace, mais je ne conseille pas cette technique, celle du polystyrène extrudé est bien meilleure, et le rendu infiniment plus efficace.


Dernière édition par Niko le Mar 17 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2106
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 17 Jan 2012 - 21:45

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Jeune explorateur
Jeune explorateur


Nombre de messages : 344
Age : 28
Bandes jouées : Soeur de Sigmar/Reikland/Bretonnien/Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mer 18 Jan 2012 - 18:54

hum ... hâte que tu finisse en particulier le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 32
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mer 18 Jan 2012 - 20:50

bah tout a été dit Very Happy ouèp ya pas a culpabiliser de nous montrer ce que tu as fait c'est chouette et en évolution ! tu t'es inspiré du forum et maintenant tu es en train de créer THE DECORS (avec contreplaqué gravé j'y crois pas pale ) tu utilises quelle machine, un pyrograveur?

pour la peinture (simple mais efficace) si tout est texturé c'est de la rigolade. Sous couchage, couche de base et brossage il faut juste un schéma de couleur sympa et bien alterner le sombre et le clair pour contraster.

en tout cas le jour où tu nous présentes avec orgueil un décor il faudra qu'on s'attende à quelque chose d'inhumain drunken Laughing

Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mer 18 Jan 2012 - 20:59

Bonsoir!

Jolie travail Niko! J'attends la suite!

Modeste conseil pour la peinture finale des décors :

Lorsque je fais un ensemble complet, je ne termine jamais la peinture tant que TOUS mes bâtiments ne soient fait. Ensuite, je termine la peinture globale en mettant tous les décors les uns à coté des autres en apportant des retouches peintures avec quelques lavis et peintures identiques, afin de donner une cohérence visuel à l'ensemble. Les petites touches de couleurs similaires et disposées de la sorte donne une impression d'appartenance à l'ensemble. Vois tu ce que je veux dire? Bon...ça vaut ce que ça vaut hein...Juste un p'tit conseil au passage!

Bonne continuation! Very Happy

Amical partage, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR...

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Jeu 19 Jan 2012 - 7:34

Merci à tous pour vos encouragements et conseil Very Happy

Pour le graveur, non ce n'est pas un pyrograveur (bien que j'en ai un aussi) c'est un graveur trouvé à 10 ou 15 euros à Lidl, capable de graver avec un pointe en acier par vibration (un peu comme un marteau-piqueur), mais le rendu n'est pas aussi réussi qu'avec du polystyrène dessiné au stylo à bille, je suis moi même déçu au point de me demander si je ne vais pas reprendre tout les socle avec une feuille de polystyrène (j'en ai trouvé de 3 mm d'épaisseur). d'ailleurs je pense reprendre tous mes socles de la même façon pour faire un pavé sur tous mes décors dans la coontinuité Very Happy
C'est d'ailleurs pour les disposer cote à cote l'un contre l'autre que je n'ai pas bisauté mes bords de socles.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 52
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Jeu 19 Jan 2012 - 7:53

Waaaagh!


Superbe boulot, en évolution constante !

Sérieusement, je trouve ça très réussi !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4023
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 20 Jan 2012 - 9:05

Le manoir surélevé j'adore!!!! Typiquement ce que j'aimerais avoir sur ma table, faudrais vraiment que j'essaie un de ces 4 d'en faire avec des surélévations.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 17 Fév 2012 - 11:59

Bon, après quelques jours sans poster, et aussi, passé mon anniversaire pour mes 34 ans... houaaah je suis grand maintenant Razz

mais c'est surtout pour dire que du coup j'ai reçu pleins de cadeau, mais notament et surtout La tour en ruine de Mortepierre vendue chez Games Workshop. J'adore ce décors que je trouve idéal pour intégrer à Mordheim.

J'ai mis de côté tous mes autres projets depuis pour me consacrer entièrement à cette tour.
Pour jouer sur la modularité de mes décors je vais monter des plaques de 40x60 cm ainsi que d'autres triangulaires de 40 cm de côté. J'ai choisi un triangle que j'ai surrélevé avec du poly extrudé pour accueillir ma tour.
Spoiler:
 

Voilà ma base, sur laquelle j'ai donc collé ma tour.
La peinture ne reste toujours pas mon point fort, mais je me suis appliqué, j'espère que le rendu vous plaira...
Ah oui, j'ai choisi de ne pas peindre la roue des vents magique avec les couleurs des collèges de magie, par soucis de simplicité d'une part (déjà que je suis pas un pro de la peinture) mais aussi parceque je ne vois pas trop l'intérêt de ces collèges (à Mordheim il n'y a que la magie mineure, pas les 8 collège)... enfin, c'est mon choix.

Voilà mon travail :
Spoiler:
 

j'ai encore 3 autres photos, j'éditerais pour vous les montrer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 225
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 17 Fév 2012 - 12:41

que dire sinon Shocked c'est tout simplement splendide magnifique, enfin je trouve pas de mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4023
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 17 Fév 2012 - 16:40

Salut, superbe, j'ai moi aussi cette tour dans mon tas de bordel, faudrais que je pense a la sortir un de ces 4.... Suspect

Joli rendu, la tour se fond avec le reste du décor, excellent travail! Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Jeune explorateur
Jeune explorateur


Nombre de messages : 344
Age : 28
Bandes jouées : Soeur de Sigmar/Reikland/Bretonnien/Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 17 Fév 2012 - 17:03

Salut,

Très beau boulot la peinture est plus que bien et le décor ouvert permettras un maniement aisé des fig.

Si j'ai bien compris tu peu retirer la tour et tu as quand même le "plat" ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 17 Fév 2012 - 20:08

Merci merci Very Happy Je suis content qu'elle vous plaise (faut dire j'y ai passé du temps)

@Kraor : Non je l'ai collée sur son socle, je n'avais pas l'intention de la garder démontable, en la gardant au niveau du sol, elle n'est pas super haute non plus et aurait fait à mon gout trop pâle figure en comparaison de certains décors à étages, là au moins elle domine un peu plus, même si elle n'est toujours pas mon point culminant


EDIT :

Comme annoncé, je prend le temps de vous motrer d'autres photos sous angles différents :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2106
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Sam 18 Fév 2012 - 1:54

superbe, je n'avais pas vu la tour, cela comme toujours me donne des idées sur ma version modulaire (je vais finir mes batiments déjà Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Jeune explorateur
Jeune explorateur


Nombre de messages : 344
Age : 28
Bandes jouées : Soeur de Sigmar/Reikland/Bretonnien/Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Sam 18 Fév 2012 - 10:35

Et un gros +++ pour les détails (bougie et surtout l'araignée j'adhère !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanglier Roux
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 49
Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 21 Fév 2012 - 20:40

Bonjour,

ouah, ces décors sont vraiment sympa et bien fait. Merci pour ce partage

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3277
Age : 35
Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Sam 25 Fév 2012 - 10:24

très beau décors. ça claque bien !
Mais, parce que je suis trop chiant ^^ (demandez au fils de Grugni ......), je trouve la pierre de ta tour trop monochrome. C'est peutêtre la photo ou mes yeux, mais ça fait trop gris je trouve. Quelques lavis discret sur certaine pierre pour casser cette huniformité seraient les bien venu. Tous comme quelques lavis de catachan green très dilué entre certaines pierres pour représenter la mousse/moisissure serait un atout de plus.
Mais ce n'est que mon simple avis d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 32
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Lun 2 Avr 2012 - 21:32

tu as eu le temps d'avancer un peu depuis le mois derniers ? j'aimerais bien voir ce que donne le quartier que tu avais commencé en rajoutant la tour ...une vue d'ensemble quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Lun 2 Avr 2012 - 23:22

Hé hé scratch Je crois que tu m'as démasqué là, c'est vrai je mate vos travaux et j'en bave, mais j'avance pas du coup Smile

Bon depuis ma tour, j'ai repris une des critiques sur mes premiers décors, je site mes socles sont déséspérément vide...
J'avoue, j'avais peint à la va vite une série de planchettes de contreplaqué en marron histoire de rapperler de la boue, mais très peu de débris ou autres.

Du coup, j'ai tout laissé en plan, j'ai commandé un quelques tonneaux et rabiots, fait quelques caisses en bois et j'ai décolé tous mes décors y compris ceux en carton de la boite de base de Mordheim pour les agancer sur des plaques plus standard de contreplaqué de 5 mm avec du polystyrène de 3 mm collé par dessus pour dessiner des pavés (là aussi ça m'a pris du temps. Je n'ai encore rien peint, ni pavés ni rabiots/tonneaux.
J'ai donc refait 2 plaques de 40x60 cm avec dans l'idée d'avoir au fur et à mesure coup ci coup ça des plaques en triangle pour changer l'orientation des rues (les miennes ont tendence à être désespérément droites).

Je n'ai pas encore de photos à vous montrer.

@Grunbel : Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur la peinture, il faudrait que je casse un peu tout ça comme tu l'as suggéré, peut être même en ajoutant quelques tout petits lychen pour simuler la végétation qui pousserai entre les pierres, même en hauteur Smile

@tous : merci encore pour tous vos encouragements, je manque de temps en ce moment, mais je vais avancer, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 34
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 3 Avr 2012 - 10:04

ta fait des photo de ta nouvelle version de plateau en 40x60 cm
ca nous ferai patienter !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 32
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Mar 3 Avr 2012 - 18:03

la base en triangle c'est intéressant ca... DES PHOTOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier de Niko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quartier de Niko
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: