La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le quartier de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 10 Fév 2017 - 21:47

Oui c'est clair, une fois texturé et peint, mon esprit mal placé n'y verra plus de références anatomiques... Trop Giger dans l'âme peut être...

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 10 Fév 2017 - 21:52

Niko a écrit:
Rho lol oui mal placé ton esprit Wink

J'ai essayé de faire un cratère avec un impact par un projectile avec une trajectoire plus proche de l'horizontal pour changer des impacts perpendiculaires ronds, j'avais pas imaginé plus.

Après, si tu rêves d'y voir ce que tu as vu, pas de soucis pour moi, on verra une fois texturés ce que ça donnera, peut être que ça atténuera/accentuera l'effet cité ... ?
Pour le cratère à la trajectoire horizontal, pourquoi ne pas ajouter le dit projectile dans le cratère pour simuler son arrêt après sa trajectoire.

ça ajouterai encore plus de réalisme. Au contraire des impacts perpendiculaires ou le projectile se confond à la roche du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Sam 11 Fév 2017 - 19:45

Oui j'ai déjà vu ça dans un rapport de bataille et ça pète au niveau visuel.

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 32
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Ven 3 Mar 2017 - 11:06

wouah superbes les cratères !! 
+1 pour rajouter le projectile car souvent on s'inspire des cratères pour les tables WWII ou W40000 mais y'a pas d'obus par chez nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier de Niko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le quartier de Niko
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: