La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Franc-Tireur] Geant d'os

Aller en bas 
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 229
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: [Franc-Tireur] Geant d'os   Dim 22 Jan 2012 - 17:53

(traduction du border town Burning plus Q&R de l'errata)

GÉANT D'OS

225 de prime de recrutement

Il faut une grande quantité de temps et, plus important encore, de l'énergie pour une Liche pour construire un géant en os. Pour ceux qui font face à un Géant d'os, ils voient un géant terrifiant fait des os d'une centaine de personnes , faisant deux fois la hauteur d'un homme!

Ne peut être engagé que par les morts sans repos

Valeur: Le géant d'os augmente la valeur de bande de +50 points.

Profil
Géant D’os
M__5
CC_3
CT_0
F__5
E__5
PV_3
I__2
A__3
Cd_6

Armes/Armures: Un géant d'os ne peut avoir ni armes ni armures et ne subit aucun malus pour être désarmé.

RÈGLES SPÉCIALES

Peur: géant d'os cause la peur.

Apathie: géant d'os ne peut pas courir mais peut charger normalement.

Immunité à la psychologie: géant d'os n'est pas affecté par la psychologie et ne quitte jamais le combat.

Immunité aux poisons: géant d'os n'est affecté par aucun poison.

Construction Morte Vivante: Le Géant ignore toute jet de blessure sur le tableau des blessures sur 4 + et peut continuer à se battre, donc un Géant d'os a la possibilité de prendre beaucoup plus de dégâts que leurs trois blessures suggèrent. Ce n'est pas une sauvegarde d'armure et donc il n'est pas modifiée par la force de l'attaque. Cette règle est ignorée pour les blessures causées par la magie ou des armes magiques

Assemblage: Les géants d'os ne sont pas embauchés ou trouvés, ils sont plutôt construits à grands frais par leurs maîtres. Construire un géant d'os va entraîner a la Liche une perte d'1D3 PV de son profil jusqu’à à un minimum de 1, en plus du coût de couronnes d'or. Une bande qui construit un géant d'os ne peut pas chercher d'articles rare. Une bande qui n'a pas de liches ne peut construire un géant d'os, mais si la Liche meurt après sa construction, le géant d'os n'est pas affecté. Une bande commençant avec un géant d'os peut ignorer cette règle, à moins bien sûr d'en faire un pour remplacer un géant tombé.

Grande Cible : Les géants d'os sont des créatures immenses faisant de bonnes cibles pour les archers. Ce sont des grandes cibles, comme défini dans les règles de tir.

Insensible:géant d'os traite les résultats sonné par à terre.

Pas de cerveau: géant d'os ne gagnent jamais d’expérience.

Géant d'os Q & R

Q: J'ai eut le résultat "666: Débiteur reconnaissant " sur le tableau d'exploration original, qui me permet pour obtenir le service d'un franc tireur gratuitement pendant la prochaine bataille. Je joue les morts sans repos et ai choisi le Géant d'Os. Comment fonctionne t'il exactement? Ma Liche perd elle les D3 Pts de blessures? Est-ce que le Goliath sera perdu après la prochaine bataille (puisque je ne peux pas payer l'entretien)?

R: Ce résultat d'exploration vous permet d'embaucher gratuitement un franc tireur. Faire le choix du géant d'os vous fait gagner en effet beaucoup de couronnes d'or! Cependant, alors que le résultat vous fourni les fonds physiques pour assembler un Géant d'os, le Liche est toujours nécessaire afin de lancer le sort d'animation sur le monstre. Alors oui, Elle doit dépenser les D3 pts de PV sur le profil. Une fois cela fait, votre bande possède un os Goliath et puisque vous n'avez pas à payer un entretien pour le conserver, vous pouvez le garder après la bataille suivante.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franc-Tireur] Geant d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: