La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le petit prince ( c't'imbécile)

Aller en bas 
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 33
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: le petit prince ( c't'imbécile)   Mer 30 Mai 2012 - 20:21

Scénario : Le petit prince

Premier tour :
Les répurgateurs avancent en formation serrée, suivant la meute qui parait très agitée. Le capitaine décide de se positionner sous un ensemble d’arche en pierre. L’odeur de charogne se fait sentir.
Le vampire en très peu de temps rôde au-dessus des fanatiques qui sentent trop l’ail pour offrir un sang de bon gout. De nombreuses goules encerclent le bâtiment de pierre pendant que les loups funestes attaquent vers le nord.
Les skavens se séparent en deux groupes. Les assassins se faufilent dans les hauteurs pour charger les hommes d’en haut mais tombent nez à nez avec le démon aux dents longues. 1 = Charge des goules, 2 charge des loups funestes, 3= avancé des skavens

Spoiler:
 

Deuxieme tour :
Alors que des mains putréfiées sortant du sol assomment un séide, le flagellant et le capitaine encaissent la première charge des loups funeste avec brillo. Le prêtre frénétique entouré de ses chiens invoque Sigmar , ce dernier lui offre son marteau.
Les morts vivants attaquent par le nord avec les loups funeste et par l’ouest avec les goules tandis que vampire et parias sont à l’est.
Les skavens tentent de neutraliser le vampire, Le duel entre le démon et le skaven noir est rapide, les coups pleuvent et le vampire blessé tient encore debout.

Troisieme tour :
La foi et la frénésie font bon ménage, le prêtre, furieusement, désossent un loup funeste pendant que le capitaine et le flagellant tiennent le coup contre les autres. Les goules gagnent du terrain et les chiens se jettent sur des vermineux à l’entrée sud.
Le vampire ne peut pas compter sur la faiblesse de ses hommes et achève le guerrier rat, un paria et en duel avec un coureur nocturne. Bizarrement un rat géant met une goule hors de combat…

Spoiler:
 

Quatrième tour : tous les test de déroute réussis !
La formation serrée fait ses preuves quand l’adepte assassin saute au milieu des répurgateurs. Intercepté par un molosse revenu de l’entré sud, l’assassin est projeté dans les ruines par un coup de marteau lumineux.
Les loups funestes ne forment qu’un monticule ensanglanté pour le pretre et le flagellant mais les goules ont réussie a percer la défenses des répurgateur à l’ouest non sans pertes. Le vampire continue à balayer a l’est les skavens de sa hallebarde. Le sorcier cherche le petit prince mais n’ose avancer voyant deux molosses en prise avec des vermineux.
Les skavens prennent cher mais continue à s’infiltrer au cœur de la bataille sans peur.

Cinquième tour ; tous les test de déroute réussis !
Surprit par le rat géant tueur, le capitaine répurgateur tombe honteusement. Le prêtre encore une fois, prend le commandement et piétine une bonne fois pour toute ce rat si dérangeant. Rien n’arrête l’élu de sigmar qui est complètement exalté. Les molosses qui en ont fini avec la vermine bloque la fureur noir du sorcier skaven.
Le nécromant convint le petit prince de le suivre et par vers l’est qui est maintenant sécurisé par le vampire.
Le sorcier Eshin est désormais seul mais ne craint rien.

Sixième tour :
Voyant le petit prince suivre les skavens au début et maintenant partir avec un paria, le prêtre décide d’abandonner cet imbécile à son sort. Les répurgateurs quitte le champ de bataille.
Les morts vivant achève le dernier skaven et gagnent la partie.

FIN
Le capitaine répurgateur et le skaven noir se réveil dans une petite arène de la ville et doivent s’en sortir. Le premier gladiateur vient à bout du rat mais le second est pourfendu par la lame du capitaine. Celui-ci rejoint sa bande une bourse bien garnie et devient maitre combattant. Il remonte dans l’estime de ses hommes, le prêtre lui concède le commandement mais ne tolèrera plus d’erreur.

Spoiler:
 


Ce fut une partie intense, longue. Tous le monde a perdu les trois quarts de son effectif mais se battaient encore. J’adore la polyvalence des répurgateurs et le pretre est sans nul doutes l’homme du match, il prend deux progressions en un coup. Les skavens ont morflés mais n’ont jamais hésité à combattre et n’ont jamais fuit. Bizarrement c’est un rat géant qui fit le plus de mort !!! Les morts vivants ont été malins de profiter de la frénésie du prêtre pour se faufiler au dernier moment achever les hommes sonnés ( xp facile) et se barrer avec le petit prince.


PS : c'est un premier rapport de bataille pas objectif du tout et pas précis ... fera mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit prince ( c't'imbécile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: