La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Franc-Tireur] Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: [Franc-Tireur] Shinigami   Lun 25 Juin 2012 - 10:10

Il y a deux choses que j'apprécie, Bleach et Mordheim. Alors quand les deux ce rencontre, cela nous donnes ce franc-tireur. Donc je mets les règles en lien. Les retours positifs et surtout négatif sont bien entendu encouragés!
http://pdf.lu/b26P
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Shinigami   Ven 24 Aoû 2012 - 22:53

Merci de la part d'un fan de Mordheim et de Bleach, j'ai pas été emballé par le profil qui est basique, par contre une fois lu les sorts de magie du zanpakuto...là ouais ça déchire sa maman^^ j’adhère totalement, c'est enregistré, un grand merci. Sinon l'as tu déjà utilisé, tes adversaires en ont pensé quoi..., et quelle fig as tu acheté ou créée, je veux une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Shinigami   Mar 7 Mai 2013 - 19:08

Alors, vu ma fréquence de passage erratique sur ce forum (mea culpa). J'avais complètement zappé de voir si j'avais une éventuelle réponse à ce topic. Donc tout d'abord, merci pour ton intérêt! Malheureusement je n'ai pas encore pu le tester, la dernière partie de notre campagne datant de presque un an. Mais il est dans ma liste de bande pour la prochaine partie qui aura lieu ce jeudi, donc je posterai mes impressions après.
Oui, certains zanpakuto sont très sympa en effet, j'ai essayé de respecter au mieux les capacités du manga mais il a quand même fallu que ça reste gérable en terme de jeu comme pour Suzumebashi par exemple, j'ai pensé à un système de marqueurs sur la fig, mais ça aurait été prise de tête... D'ailleurs j'ai tiré Zangetsu comme arme, connaissant la faculté du porteur à se manger des coups, j'espère que ce n'est pas prémonitoire Rolling Eyes .
Sinon pour la figurine, j'ai utilisé une de la gamme Okko:


La peinture n'est pas de moi, je n'ai malheureusement pas d'appareil photo numérique mais dès que je mets la main sur un je poste la figurine peinte par mes soins. Sinon, il y a énormément de figurine de samouraï pouvant faire l'affaire, j'ai tout un stock de référence fournie par le sieur Hellspawn, je les posterai dès que j'aurai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Shinigami   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franc-Tireur] Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: