La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 question sur la règle spéciale "parade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: question sur la règle spéciale "parade"   Dim 23 Déc 2012 - 14:01

si on possède 2 épées(haches naines, etc), peut on parer 2 fois lors d' un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: question sur la règle spéciale "parade"   Dim 23 Déc 2012 - 16:18

Spoiler:
 

En d'autres termes, non sauf pour les nains maîtres des lames.

Lorsqu'on est équipé de deux armes dotés de la règle parade, seule une attaque peut être parée (la première).

Par contre si on est équipé d'une de ces combinaisons : épée-rondache, épée-hache naine, hache naine-hache naine et certainement encore hache naine-rondache, on peut relancer une parade ratée, mais pas si on est équipé de deux épées...

Enfin, les nains qui auraient apris la compétence maître des lames et qui sont équipés de deux armes de parade peuvent eux parer deux attaques en réussissant un jet supérieur aux deux meilleurs jets d'attaque de son adversaire, et si en plus il possède plus précisément deux haches naines, il peut en plus relancer ces jets de parade ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 4508
Age : 39
Bandes jouées : Toutes
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: question sur la règle spéciale "parade"   Lun 24 Déc 2012 - 11:43

un bemole mon cher niko ... les maitres des lames peuvent parer les coups avec deux haches naines sur un resultat superieur OU EGAL au score de l'attaquant ^^ et bien sur ils peuvent relancer avec des haches naines ^^

voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question sur la règle spéciale "parade"   

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la règle spéciale "parade"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Profils
» Mise en place des profils du supplément.
» La chute de Sauron
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: