La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {récit de bataille} batailles de gobz

Aller en bas 
AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: {récit de bataille} batailles de gobz    Jeu 24 Jan 2013 - 19:19

voici un récit de bataille de ma bande de gobz, "lé zigoullar zimbattable".
notez que cette bataille à était joué sans compter l' évolution de ma bande, car cette battaille me servait à tester cette bande.

Scénario: capture de batiment (total: 3).

Tour 1
La bande des Zigouillar Zimbattable avança dans le village abandonné à la recherche des trésors que, d’ après les rumeurs, ce village cache.
Les squigs, se mirent soudain à s’ énerver en montrant leur croc vers l’ avant.Puis, le boss de la bande, Borg tranch’tét, vit se qui causa cette agitation :
-dé nordik ! s’ écria Borg tranch’tét.
La bande vit s’ approcher une dizaine de nordiques.Les squigs partirent sans hésiter vers le festin qui s’ offrait à eux.
-préparé voz arm ! hurla Borg tranch’tét, y a d’ la baston !
Le chamane, se mit à lancer un sort, une énorme masse verte lui apparut soudain dans la main gauche. Les deux bandes avancèrent l’ une vers l’ autre . Trois archers gobz se mirent à s’ insulter les uns les autres. Un lancier gobz rentra dans une maison à la recherche de trésors.
Les autres lanciers gobz se mirent à protéger les portes de la maison, de façon à que leur coéquipier puisse chercher tranquillement.Les archers tentèrent de tirer sur les berserks, mais tout leur tirs ratèrent.Un groupe de trois maraudeurs rentra dans une maison.

Tour 2
Un lancier gobz attaqua son voisin :
-t’ ma insulté d’ pa bo, j’ vé t’ fèr voir ki cé ké pa bo !
Qu’ est-ce qu’ il sont indisciplinés, pensa Borg. Les squigs se mirent à charger un groupe de trois maraudeurs. Un des trois nordiques, fuya à la vue des squigs, un des autres se fit déchiqueter dans des giclées de sang et des hurlement de souffrances. Borg se dit que les squigs sont bien plus disciplinés que ces gobz, qui ne savent rien tuer de plus gros qu’ un halfling.Les archers tentèrent de nouveau de tirer sur les berserks, mais leurs tirs n’ urent une fois de plus aucun effets.

Tour 3
Les 2 lanciers se remirent à se chamailler :
-cé moi k’ é l’ plu for ! dit un des deux gobelin
-nan cé moi ! répondit l’ autre
Trois des squigs chargèrent le tueur de trolls énemi. Le maraudeur qui s’ était enfuit continua à courir en entendant les hurlement de ses amis. Un lancier se fit charger par les deux berserkers, ce lancier succomba face aux coups des deux guerriers fous.Un squig qui n’ avais pas charger le tueur se fit tirer dessus par le jarl énemi,ce qui l' envoya au sol.
Le revert de la hache du tueur rencontra la tete du squig, ce qui le projeta au sol. Un autre squig se fit tuer par le tueur , une des haches plantée tellement profondément dans le crane que l’ ont puis voir sa cervelle. Les tirs des archers furent une fois de plus un fiasco.

Tour 4
Un lancier fou chargea les deux berserks en criant :
-sui pa une moviette, vé vous montré ke ch’ ui for !
Sur ces mots, le gobelin se fit décapité net, dans des giclées de sang. Le chamane chargea un maraudeur qu’ il transperça de part et d’ autre par le ventre,faisant apparaitre les boyaux du nordique. Le troizièmes squig chargea lui aussi le tueur. Le tueur continua son œuvre, sonnant un nouveaux squig, alors que les animaux n’ arrivèrent pas à toucher le tueur. Le maraudeur en fuite sortit du champ de bataille sans meme se retourner.

Tour 5
Les deux léch’bots chargèrent le jarl, et un d’ eux deux se fit tuer net, tandit que l’ autre réussit à le sonné. Les squigs finirent eux aussi par réussir à sonné le tueur.
Les deux berserks chargèrent un autre lanciers, et le jetèrent au sol.

Fin de partie:
gobelins: 2/3 maisons controlées.
nordiques: 1/3 maison controlée.

VICTOIRE DES GOBZ !
Revenir en haut Aller en bas
 
{récit de bataille} batailles de gobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» rapport de bataille apocalypse
» Récit de Bataille Orks
» Bataille de Wargram
» BATAILLE DE TRAFALGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: