La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 magister et possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 225
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: magister et possession   Dim 27 Jan 2013 - 19:23

Je me pause une petite question pour le cas du résultat: possédé! avec le magister.

en cas de premier jet sur le tableau du seigneur des ombres avec ce résultat, comment le gere t'on sachant qu'il doit perdre 1d3 compétences et qu'il n'a que magie et commandement au début.

Peut il perdre ces deux compétences?, pouvant ainsi perdre l'usage de la magie et son statut de chef.

D'un point de vu règles cela semble être le cas, mais qui deviens chef a la place du chef?

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
avatar

Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

MessageSujet: Re: magister et possession   Dim 27 Jan 2013 - 20:34

dec: Peut il perdre ces deux compétences?
à mon avis, oui, car ce peut etre n' importe quelles compétence, et si la réponse serai non, les règles le préciserai.

dec: mais qui deviens chef a la place du chef?
le héros ayant le plus au cd, et si égalité, celui qui a le + d' xp, et si égalité, on tire au sort.

voilà comment j' interprète cette situation, j' espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 225
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: magister et possession   Dim 27 Jan 2013 - 22:17

pour les competences c'est ce que je pensais mais je demandais l'avais des "pros" pour m'en assurer

par contre la comp chef ne se transmet elle pas qu'a la mort du chef?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 4508
Age : 38
Bandes jouées : Toutes
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: magister et possession   Lun 28 Jan 2013 - 12:36

pas de regle precise dans ce sens (contrairement à necromunda ou un cd plus fort que celui du chef en place donne lieu à un duel sous les neons ...) du moins à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: magister et possession   

Revenir en haut Aller en bas
 
magister et possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magister et possession
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Magister est de retour [libre]
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)
» La Magister Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Discussions sur les règles-
Sauter vers: