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 Jezzail du clan Skryre

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Flint*
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MessageSujet: Jezzail du clan Skryre   Mar 9 Juil 2013 - 10:59

Francs-Tireurs Skavens

Le Jezzail du Clan Skryre

M ---> 6
CC --> 3
CT --> 4
F ---> 3
E ---> 3
PV -->1
I ---> 5
A --->1
Cd --> 6

Le Jezzail du Clan Skryre est une arme redoutable
Témoignages du génie malsain du Clan Skryre
Le Jezzail tirent des munitions faites à partir de fragments de malpierre ensorcelées.
Ces balles provoquent d'horribles blessures qui dégénèrent souvent en terribles inféctions

Valeur:22pts +1 pour chaque xp

Equipements: Jezzail , Armure légère, dague

Compétences: Tir & Vitesse
Compétences spécial:
-Peut choisir dans la liste de compétences spécial skavens
-Tireur d'élite Skryre
-Priorité aux héros

Tireur d'elite:Le Jezzail Clan Skryre peut tirer à travers les plus petits trous sans que cela affecte son tir. Il ignore tous les malus de couvert lorsqu'il utilise son Jezzail.

Priorité aux héros: Le Jezzail du clan Skryre bénéficie d'un bonus de +1 aux dégâts si il tir sur un héros.

Portée / 48ps       Force / 4      Modif SVG / -2     Règles spécial / Rechargement,Mouvement ou tir,choix de la cible,modificateur de Svg,Munitions malpierre

-Mouvement ou tir : On ne peut pas bouger et tirer avec un Jezzail dans le même tour, sauf pour pivoter sur place et se relever apres une mise à terre.

-Rechargement: Il faut un tour complet pour recharger un Jezzail, qui ne peut donc tirer qu'un tour sur deux

-Choix de la cible: Le Jezzail permet de viser n'importe qu'elle cible en Vue, pas seulement les plus proche.

-Modificateur de Svg: Le Jezzail perce encore mieux les armures que la Force de 4 le suggère
une cible blessé par un Jezzail effectue sa Svg avec un malus de -2

-Munitions malpierre: Les munitions malpierre blessent automatiquement si vous obtenez un 6 pour toucher
lancer tout de même un dé pour la blessure ainsi infligée.
Sur un 6, vous causez un coup critique.

(Effets secondaire) homme de main le jet de blessure grave passe a 1-3 =mort ou quitte le groupe 4-6 survie
+suite à la maladie le combattant risque de rater 1-3 batailles
et pour les héros et chef: remplacer le resultat 65 "vendu aux arènes" par

Le guerrier subit une mutation à cause de la malpierre ajouter une mutation visible sur le personnage (corne, pustule, queu, main bras pied) la mutation ne permet pas d'etre d'utilisé " pas de bras supplementaire pour avoir une attaque en plus Evil or Very Mad 
le héro cause dorénavant la peur
+suite à la maladie le combattant risque de rater 1-3 batailles

RECRUTEMENT:

Le Jezzail du clan Skryre ne peut etre recruté que par une bande Skavens
le cout du recrutement est de 4 fragments de malpierre et La solde 1 fragment

"edit" le cout en couronne varie en fonction du nombre de membre pour la malpierre
je passe à 1 la malpierre de solde en place de 2
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bearclaw
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MessageSujet: Re: Jezzail du clan Skryre   Mar 9 Juil 2013 - 14:05

bien méchant ce pitou, tu as une illustration, cher mais mortel
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Jezzail du clan Skryre
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