La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paper City - Marienburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boren
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Paper City - Marienburg   Mar 15 Oct 2013 - 8:28

Avec ma compagnie de joueurs, nous avons déterminé que nous n'avions pas énormément de temps à passer dans le Hobby, rapport à la vie trépidante que chacun mène. Du coup, nous avons décidés de réaliser nos décor rapidement grâce à des modèle en papercraft. Voila quelque photo de nôtre dernière bataille. Le sol n'est pas encore peint, mais à terme ce sera des pavage (je fini de graver au crayon à papier, c'est très fastidieux)

On voit aussi sur la photo un décor warhammer qu'a récemment acheter un de nos joueurs.

mes Pirates Orques sont pret à charger!

Les Tilien Remein avancent prudament dans la cité

Les Messagers des tombes restent en formation compacte

Et les elfes sylvain passent par le cimetière.

En Bonus, le Drakkar Ork!

Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Mar 15 Oct 2013 - 20:57

Je suis pas fan de ce genre de décors, mais il faut bien admettre que la vue d'ensemble et vraiment cool !

Et puis ma fois c'est peut être ce que l'on aurait du faire pour jouer plus souvent.

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Mar 15 Oct 2013 - 21:02

je rejoins Grunbel, sur son avis, l'effet rend bien
Boren
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Mar 15 Oct 2013 - 21:49

C'est vrai qu'on a pas le meme résultats qu'avec de beau dècor en 3D, mais depuis qu'on a commencés notre campagne on a quasiment pu jouer toute les semaine avec de nouveaux décors.

Et la somme de modèle que l'on trouve maintenant et telement immense qu'on peut pratiquement faire n'importe quel batiement. Le prochaon qu'on fait est une enorme taverne, interieur compris!
Niko
Admin
Admin

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Mer 16 Oct 2013 - 0:21

Tu sais quoi, non seulement c'est une excellente idée, mais je t'encouragerai à poster un tuto dans la section appropriée du genre montez votre ville en décors papier etc...

En mettant les liens vers les patrons que vous connaissez ou utilisez, en décrivant les matériaux que vous choisissez, et si tu as le temps en décrivant un ou deux assemblages avec photos à l'appui.

Je pense que tu peux apporter un gros + à beaucoup de jeunes débutants qui souhaitent débuter sans investir un max de temps dans une réalisation de décors invraisemblables.

Merci de ton partage, les photos rendent très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   

Paper City - Marienburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1