La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma pause dans la construction de la ville (SDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ven 20 Mar 2015 - 19:04

Ralovely a écrit:
Dire qu'on était des marginaux au collège !

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ven 20 Mar 2015 - 21:43

Dire qu'on était des marginaux au collège ! a écrit:

Pareil maintenant on as trop la classe Very Happy Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ven 20 Mar 2015 - 22:23

Les Fils de Grugni a écrit:

Pareil maintenant on as trop la classe Very Happy Very Happy
Il y a de ça !

Evil dead 3 c'est plus du film d'horreur à ce niveau là. C'est limite de la parodie ^^.

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
kwarp
Admin
Admin

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ven 20 Mar 2015 - 22:51

ah evil dead 3 .... eh les gars n'oubliez pas les jason et les argonautes et le choc des titans !
vieux mais niveau animation moi ça m'a fait rever à l'époque !
marginaux ? oui j'avoue deja dès l'age de 6 ans j'usqu'à tard je bouffais tous les films d'horreur des années 80 ( shining, freres de sans, le loup garou de londres , evil dead, vendredi 13, amityville, jaws, poltergeist, halloween, vampire vous avez dit vampire, re animator, alien etc etc etc ...)
ouais j'avais un père très permissif de ce côté la ! )
on se matait la dernière séance avec les films de capes et d'épées , les westerns ...
le bon temps quoi !
moi j'ai pas de mômes mais j'adorerai leur faire découvrir tout ça ! 
c'est clair qu'on a la classe maintenant , moi je suis le tonton geek de la famille ! et ça me va parfaitement ! 
changez rien ! (pour ma part, reste plus qu'à trouver une femme qui acceptera l'ambiance ,ç'est pas gagné à 42 balais ) ah ah !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Sam 21 Mar 2015 - 5:29

oui c'est vrai, ces 2 films sont aussi au programme, l'avantage qu'on a et des technologies actuelle, c'est qu'on peut faire découvrir les films qu'on estime interressant pour leurs cultures générales sans être dépendant des programmes télé, une chance que l'on avait pas.
genre 20000 lieux sous les mers et sa suite l'ile mystérieuse. a éviter le dragon du lac de feu, certaine scènes sont hard (j'avais oublié, ils ont pas aimé). j'ésite sur la cité de la peur pour maintenant (mais ils ont vu les Hot shot et les mel brooks (space ball, folle histoire du monde, robin des bois)
Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Sam 21 Mar 2015 - 8:48

rahalalala j'adorais la derniere séance avec cette ambiance sixties, merci Eddy tu m as fait rêvé, les bon films de western et cape et d'épées étaient toujours en deuxième partie de séance!

"le dragon du lac de feu"

je suis dégouté, j'avais prêté ce dvd a quelqu'un qui ne me l as jamais rendu , a l epoque il m avais couté une blinde.....un bon film pour l'époque, a voir!

(entre temps j ai maté sur ebay je l ai trouvé a 5 euros avec fdp héhé)

le mien a déja vu les star wars( en cachant les quelques scènes violentes), le film reste assez tout de meme tout public( hormis quelques scenes), les retour vers le futur, narnia, dark crystal!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 21 Mar 2015 - 14:05, édité 2 fois
darkness76370
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Sam 21 Mar 2015 - 10:26

Bon les marginaux on se calme lol
Moi j'ai un p'tit frère de 10ans mon cadet(moi 1990 lui 2000), et bien j'ai commencé son éducation cinématographique mais ...rater...c un fan de plus belle la vie....j ai rater quoi....lol
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Sam 21 Mar 2015 - 16:59

Tu t'y ai pris trop tard !

La petite à 4 ans elle était devant narnia, willow, legend....
 Maintenant elle me tanne pour voir des films de fantasy et peindre de la figurine.

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Mer 6 Mai 2015 - 9:50

projet fait le en une semaine (ou presque
un pont simple en attendant un pont habité en hauteur pour l'année prochaine.

j'aurai besoin d'un conseil, pour des plateaux de jeu ajouré pour y placer mes décors, je compte utiliser de l'isorel pour le sol, graver recouvrir de pva peindre et vernir (bombe ou pva encore), mais pour rigidifier mes panneaux troué de 40 x 60 cm (6 panneaux), que me conseillez vous (bois ou carton plume 5 ou 10 mm ou encore autre chose)

merci d'avance
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Mer 6 Mai 2015 - 19:01

fini, une vieux truc qui trainait dont j'ai enfin trouvé l'idée
un panneau "messages" et affiches pour la communication

et le pont fini

un plus gros plan pour la hauteur de rambarde, et le rendu de la pierre par la même occasion

et hors sujet, j'ai reçu mon kickstarter de Elfquest, jeu de carte mais elfquest et kickstarter recu
Vil le Môvé
Admin
Admin

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Mer 6 Mai 2015 - 19:11

Waaaaaaaaaaaagh!

Très belle réalisation et excellente idée le panneau d'affichage ! cheers

Ça ne m'étonnerais pas que tu retrouves ça dans une de mes "création" un jour ! What a Face

Je serais juste tenté de dire que les affiches me semblent un peu trop proprettes.

C'est toi qui les as créées ?

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Toutes

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Mer 6 Mai 2015 - 19:30

Je pense que je vais reprendre l'idee sur .... un arbre Very Happy

quel meilleur poteau qu'un arbre apres tout? ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Mer 6 Mai 2015 - 21:33

Pour le pilone, j'ai repassé juste après la photo un jus sur les affiches, je dois les finaliser, j'étais comme on dit juste content d'être dans mes délais, retour au décors demain, lit et divers petit truc chiant et chronophage mais indispensable
darkness76370
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 10:49

Beau pont,tu parle de pont habité,genre ponte vecchio?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 11:14

Ca ce serait class en effet Wink Je crois n'avoir jamais vu de decor representant un pont habité ... Bcp de boulot (bcp de place sur la table, pas tres modulable, et bcp d'eau artificielle ...) Mais un resultat qui devrait valoir la chandelle Smile
darkness76370
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 11:41

Perso, j y ais penser mais la pour mon p'tit niveaux....deja faire un pont avec péages genre g.o.t....
Franchement je veut voir.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 12:51

merci, pour le second pont, en fait j'ai deux surélévation de 10 cm à 12 cm, je compte faite mon pont pour relier les 2, sur lequel je pose une des bâtisses déjà faite avec un passage. en gros une largeur de 7" pour une longueur de 8 à 10" normalement.

sinon je repose ma question
j'aurai besoin d'un conseil, pour des plateaux de jeu ajouré pour y placer mes décors, je compte utiliser de l'isorel pour le sol, graver recouvrir de pva peindre et vernir (bombe ou pva encore), mais pour rigidifier mes panneaux troué de 40 x 60 cm (6 panneaux), que me conseillez vous (bois ou carton plume 5 ou 10 mm ou encore autre chose)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 13:56

Alors ca coute assez cher ... mais chez moi (comme tu as deja pu le voir plein de fois je pense) j'utilise du panneau d'isolation pour faire la base ! 15 euros chez casto la planche (tu dois aussi voir le format Wink)

C'est leger comme tout, super resistant (non pas le film ^^) , on peut meme marcher dessus sans l'abimer (testé plusieures fois lors de mes anciennes parties apocalypse ou on jouait sur le sol et ou on naviguait sur le terrain de jeu en lui meme (avec nos pieds velus) pour deplacer mieux les unites Smile)
La peinture accroche assez bien dessus... et ca peut meme se tailler tres tres facilement Very Happy

voila Smile
darkness76370
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 15:14

Panneaux d isolation? En quoi poly? Lieges?
Moi perso contreplaquer 5mm
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 15:38

Contre plaqué ... un genre de polystyrene a l'interieur vi Smile
kwarp
Admin
Admin

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 16:19

joli pont , et bonne idée le pillier d'affiches !
j'aime beaucoup
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Jeu 7 Mai 2015 - 22:24

en regardant sur un site de vente de bricolage
je suis tombé sur cela, donc j'attend vos conseils
- Panneau Contreplaqué Peuplier, L250 x l122, epais. 3mm (27€ cher mais 3 mm)
- Panneau Contreplaqué Ordinaire, L250 x l122, epais. 5mm (19€)
- Panneau Fibres dures, L244 x l122, epais. 3.2mm (16€)
- Panneau Fibres dures, L244 x l122, epais. 3.2mm (12€)
- Panneau MDF (médium) Ordinaire Naturel, L244 x l122, epais. 3mm (9€)
- Panneau Contreplaqué Okoumé, L250 x l122, epais. 5mm (49€ ouille)

donc mon cœur balancerai entre le peuplier et la fibre pour le poids, donc merci d'avance
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ven 8 Mai 2015 - 2:51

Depend si tu es ecolo... ^^ (mais la fibre prendra pas l'eau et sera ptet un chouille plus facile a couper... je ne sais pas du tout Smile )
darkness76370
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ven 8 Mai 2015 - 12:15

Bon moi qui me chaufe au bois,et goddead m ayant fait des cours je direr contreplaquer normal (le peuplier jcroi c pas top,pas très danse...).
L isorel sa peut pas le faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   

Ma pause dans la construction de la ville (SDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2