La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HeroQuest fete ses 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 4 Jan 2014 - 8:56

m'en fout je pledgerais quand meme^^, perso je suis l'affaire de près et je ne suis pas plus inquiete que ça, hors de question que je passe a coté de ça, rien que pour le matériel contenu dans la boite.....


Une réponse de HQF sur les droits

Citation :
Gamezone Miniaturas a repris la marque HeroQuest en Espagne en novembre 2012.

Ils l'ont fait en utilisant le système de Madrid qui n'est pas une demande d'inscription unique au registre des marques déposées. C'est une demande internationale multiple dans les pays membres.
La demande a donc été soumise à tous les pays dont les USA par un tiers agréée (un avocat spécialisé) dont on a bafoué le nom de son père et même sa carrière. Les pseudos journalistes sous la menace d'une injonction ont vite retiré leur article de leur blog et présentés des excuses.
Cet avocat a été engagé pour soumettre la marque dans le cadre de la procédure d'inscription du système de Madrid et il n'y a pas de complot de forces obscures ou de je ne sais quoi.

On parle aussi de droit d'auteur (copyright) mais pourquoi ?

Le produit d'Hasbro (le jeu original) n'est plus exploité depuis 19 ans. Ce qui est un point spécifique mais les droits sur les illustrations, textes etc perdure. (75 ans)
Le produit présenté par GameZone Miniaturas est bien entendu TOTALEMENT DIFFERENT et ne reprend rien sous droit d'auteur.
Aucun recours n'est possible à moins qu'Hasbro n'exploite la marque ce qui n'est pas le cas ou que le produit final induise le consommateur en erreur vis à vis de 2 marques co-existantes mais aux produits différents : ce n'est pas le cas non plus d'une part parce que GameZone se borne à faire un produit unique et d'autre part parce qu'Hasbro encore une fois ne produit plus le jeu heroquest depuis 19 ans et ne peut revendiquer un droit sur une exploitation sur les 5 dernières années.

On entend parler de la reprise de la marque de GameZone Miniaturas en Espagne comme d'une atteinte à la marque de Moon Design qui y distribue son jeu de rôle via EDGE Espagne.

Il faut revoir  le droit des marques : l'inpi; l'institut des marques déposées européen, l'office espagnol des marques déposées qui répond en anglais et en espagnol
Un petit rappel quand même s'impose : ces entités vérifient la validité de votre marque déposée avant de la publier au journal officiel. Ils vous conseillent aussi de la meilleure méthode de dépôt pour vous protéger au niveau national et international. Certains les traitent encore de menteurs, d'incompétents et de je ne sais quoi encore ...

HeroQuest a été laissé en 2003 par Moon Design soit il y a 10 ans.
La marque n'est pas exploitée depuis les 5 dernières années par un tiers licencié en Espagne. Désormais inévitable est le fait que GameZone Miniaturas fera opposition dés que son produit sortira en Espagne au jeu de rôle pour éviter la confusion tout comme Moon Design l'a fait aux usa lors de la présentation du projet sur kickstarter.

On entend parler de designer 3D ayant quitté le projet :

Il y a d'autres studios qui travaillent sur le projet. Vous avez des vidéos vous présentant les figurines mises en ligne le dernier jour de l'année sur la chaine officielle de GameZone et sur le site officiel.
Vu que les figurines sont toutes différentes cela ne pose pas de problème qu'un studio soit parti. D'autant plus que les bonus présentés ne sont pas tous issus de ce studio sinon ca ferait belle lurette que les modifications seraient déjà en ligne comme cela l'a déjà été fait sur la vidéo de présentation. (vous ne l'avez pas remarqué ? regardez bien ^^)
70% des figurines sont terminées par les studios.


Et



Citation :
tout est différent :

à commencer par le titre du jeu heroquest 25th anniversary"
la boite du jeu
le plateau du jeu
le design général incluant de nouvelles illustrations
les dés
les figurines
l'écran du maître de jeu
les éléments du jeu (mobilier, tas de roches, oubliettes etc)
les textes
Ici aucun problème de droit d'auteur, la marque présente bien un nouveau jeu qui ne copie et n'envie rien à l'original produit par Milton Bradley en 1989-1994. C'est un énième dungeon crawl.

Pour les règles, c'est un sujet intéressant car les gens ont pris l'habitude de voir et de vouloir des projets finis sur les plateformes de financement.
Ici on est à 80%, les 20% manquants c'est justement la finalisation (règles et traductions promises) et la production en usine européenne.

Un coup d'œil rapide de verkami à lanzanos en passant par kickstarter et les autres pour s'apercevoir de cette tendance de produits et prototypes déjà finis. Maintenant si c'est un problème de confiance, il ne faut pas miser sur le projet. Il y a d'autres projets du genre qui sont en cours et qui sont plus aboutis pour rassurer un financeur.

Mais je vais en revenir aux règles : il y a 4 versions différentes actuellement en béta test qui sont constamment changées et revues par et via les équipes constituées chacune de 5 joueurs professionnels.
Dionisio l'a déjà dit il me semble.

Tous les personnages disposent de points de vie, d'esprit, d'habileté, on prend en compte la force aussi, la vitesse est gérée par des points qui varient selon l'équipement porté et les facettes des dés représentées par des petites cases déterminent le mouvement.
Il y a aussi des symboles de pièges sur les dés c'est plutôt bien ficelé.

Pour le moment, si je ne déchante pas de ce projet c'est justement parce que c'est pas très compliqué, c'est vraiment l'idée du porte monstres trésor traditionnel mais chacune des quêtes confère plein d'options sups pour le MJ face aux héros. C'est toujours de l'exploration sans savoir même où l'on va..

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 36
Bandes jouées : Kermesse du chaos, Morts-vivants
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 5 Jan 2014 - 12:44

J'ai pris la version à 110€ et j'ai payé par paypal (paiement que je peux annuler).

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 11 Jan 2014 - 8:18

Un sujet de discussion sur "les souterrains oubliés" ou HeroquestFrance démonte point par point les attaques de forumeurs....

Pour ceux qui ne le savent pas HeroquestFrance est un joueur passionné de Heroquest et de dungeoncrawl sous toutes ses formes, on lui dois notamment le remaster d'heroquest ( et quelques extensions)  en collaboration avec Gravaillon( si je me trompe pas de pseudo) et il est mandaté par Gamezone pour toute la traduction du Heroquest 25Th Anniversary.
Ce monsiuer est aussi en relation avec Hasbro.

http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/



Je vous met le lien des souterrains au passage:

http://lessouterrainsoublies.fr/



Alors je sais ça fais de la lecture,mais on y trouve des informations très interessantes notamment que si ce jeu fonctionne bien, il y auras une mouture pour space crusade.....

Citation :
Citation:

Les faits :
1/ La demande a été déposée aux USA le 29 novembre 2013, pas en novembre 2012 (plus d'un an d'écart avec l'Espagne tout de même), en pleine discussion avec Moon Design, discussions qui était sur le point d'aboutir au déblocage du KS à ce moment là d'après GZ.


Avant de raconter n'importe quoi comme beaucoup sur le net, il faut vérifier les sources et cela commence par le dépôt international de la marque auprès du registre des marques déposées espagnol puis européen où l'on obtient ceci :

Trade mark
HEROQUEST

Application number M3040965
Application language es
Application date 2012-08-01
Trade mark office Spain - OEPM
Registration office ES
Registration number M3040965
Registration date 2012-11-27
Trade mark type Word
Kind of mark Individual
Nice classification 28
Current trade mark status Registered
Status date 2012-11-27

List of goods and services
Classification version
ES
Nice class number 28
List of goods and services JUEGOS Y JUGUETES.

Service provided by TMclass

Owner
Applicant identifier M3040965
Name DANIEL GONZALEZ GARCIA
Address country ES
Street C/ VILLAS DE GUADALIX, Nº 31
City GUADALIX DE LA SIERRA
State Madrid
Postcode 28794

Representative identifier M3040965
Name Marcos Vicario
Address country ES
Street Paseo de la Castellana,166
City Madrid
State Madrid
Postcode 28046

Je t'ai mis en gras les éléments essentiels à savoir la date du dépôt et le système de dépôt qui a été choisi. D'abord un enregistrement de marque en Espagne puis en Europe conformément au système de Madrid.
Tu peux contacter l'oepm dont j'ai laissé plusieurs fois le numéro de téléphone et les horaires sur le net.
Les autres pays suivent plus tard après l'enregistrement de la marque dans tous les pays membres de l'union européenne puis se poursuit avec l'utilisation d'un tiers hors union européenne. Aux USA ce dépôt a eu lieu à la date ci-dessous :

Word Mark HEROQUEST
Goods and Services IC 028. US 022 023 038 050. G & S: Equipment sold as a unit for playing board games.
FIRST USE: 20131125.
FIRST USE IN COMMERCE: 20131125
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 86131779
Filing Date November 29, 2013
Current Basis 1A
Original Filing Basis 1A
Owner (APPLICANT) Venable, William Herny Cabell INDIVIDUAL UNITED STATES p.o. box 219 port haywood VIRGINIA 23138
Type of Mark TRADEMARK
Register PRINCIPAL
Live/Dead Indicator LIVE

C'est donc bien un tiers qui dépose la marque pour le compte de GameZone Miniaturas puisque la loi l'impose et on ne peut faire autrement en pays étranger. Alors un complot c'est assez fort.
Soulignons que GameZone a contacté Moon Design pour une co-existence des marques en juillet 2013 et ils ont eu un non formel.
Après l'ouverture du kickstarter il y a eu la plainte de moon design.
Le kickstarter a été arrêté puisque les fonds du Canada (ou Moon Design n'a pas de marque déposée) transitent par le sol américain.
GZ n'avait pas besoin de répondre à Moon Design sur leur plainte auprès du KS puisqu'il s'agit de la procédure qui suit son cours ce que Moon Design sait très bien.
Tu peux aussi t'amuser à chercher pour tous les autres pays dans la classe 28 (jeux et jouets rappel) et tu verras les dates successives de dépôt à "l'étranger".
Encore une fois Gamezone n'a pas "essayé de" mais suit la procédure du système de Madrid qui impose l'enregistrement de la marque dans tous les pays membres.


Citation:


Citation:

2/ William Henry Venable (1) a été radié du barreau il y a très longtemps pour malversation. William Henry Venable (2) a déposé une demande de Trademark aux USA pour le nom HeroQuest en décembre 2013. Le second dit être le fils du premier. Il dit aussi que son père a été réhabilité dans le comté qui l'avait radié du barreau, mais si j'ai bien compris il n'a pas été réintégré au barreau (différence entre réhabilitation locale et radiation nationale).
3/ William Henry Venable, représentant la société GZ, a déposé la demande de Trademark en jurant sur l'honneur ne pas avoir connaissance d'un quelconque produit portant le même nom et qui pourrait porter à confusion avec sa demande (c'est dans le formulaire de dépôt), cela alors que Moon Design avait déjà envoyé son C&D. Un juge examinera cette demande dans les 3 mois, et on sait pour sûr que le parjure est très mal vu aux USA.


Je poste donc l'unique communiqué du fils de l'avocat puisqu'on veut lui faire dire autre chose :


Citation:

To Whom It May Concern:

I read with interest and very little amusement the deliberately deceptive and misleading article published by your website today entitled “Gamezone’s HeroQuest crowdfunding cancelled on Verkami over rights dispute.”

The bare minimum of research would have discovered several items reported by Michael Tresca as facts are in fact inaccurate and misleading.

For example, the attorney, William H. C. Venable, my father has been deceased since 1999.

Had your reporter bothered to do his research, he would have discovered that the filing for the trademark was undertaken by me, his son.

Then to publish the status of my father’s law licensure and criminal conviction, which is totally unrelated to the topic at hand, is irresponsible, unethical, and brings the credibility of your reporting methods into question. But, to further compound his utter disregard for the truth, Mr. Tresca did not note that my father’s law license was reinstated in the Commonwealth of Virginia prior to his death..

I am left with the impression that this article is nothing more than a deliberate and slanderous attack on the attempts of GameZone to move forward. I request an immediate retraction of the portions of this article pertaining to my father and implying any ill intent on the part of GameZone as well as an apology on behalf of Examiner.com for the publication of such a blantantly false article.
Sincerely,
William H. C. Venable


Mis à part cela, ce monsieur n'a pas écrit ou dit autre chose.
Il sait qu'il dépose une marque aux usa pour la classe 28 et est au courant de la polémique. Il ne ment pas puisqu'en classe 28, il n'y pas d'autre marque déposée vivante aux usa que celle déposée par le tiers de GameZone. En effet, le jeu de rôle "Hero Quest" est lui en classe 16 :

Word Mark HEROQUEST
Goods and Services
IC 016.
US 002 005 022 023 029 037 038 050.
G & S: Role playing game equipment in the nature of game book manuals. FIRST USE: 20010515.
FIRST USE IN COMMERCE: 20010515
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 85183543
Filing Date November 23, 2010
Current Basis 1A
Original Filing Basis 1A
Published for Opposition October 25, 2011
Registration Number 4082281
Registration Date January 10, 2012
Owner (REGISTRANT) Stafford, Francis Gregory INDIVIDUAL UNITED STATES 1050 10th St Arcata CALIFORNIA 95521
Type of Mark TRADEMARK
Register PRINCIPAL
Live/Dead Indicator LIVE

Il fait son job et dépose des marques au registre américain tous les jours puisque c'est son secteur d'activité. La suite de la validation de la marque est examinée par un juge du droit des marques qui en cas de conflit tranche net. Il n'y a pas de surprises là dessus.

Quant aux compétences de son père en matière de droit elles lui ont bien été restituées à sa mort merci de ne pas changé la traduction en sa défaveur.


4/ "complot de forces obscures" ? A part GZ qui hurle au complot de la communauté ludique qui voudrait empêcher la sortie d'une réédition de Heroquest , je ne vois pas...

Tu ne vois pas ? relis toi alors.
Je te cite une fois (pas la peine de déterrer tes autres réponses)
"Un juge examinera cette demande dans les 3 mois, et on sait pour sûr que le parjure est très mal vu aux USA."
Tu accuse son père mort là ? Ou le fils de l'avocat de parjure ?
Que sous entends-tu avec "un juge blabla parjure" ?
En quoi le parjure vient faire dans le dépôt d'une marque au registre international ?
Tu sais ce que c'est au moins le traitement administratif d'une marque déposée avant d'entretenir la flamme ? Je t'invite à t'y intéresser parce que là t'y vas fort ou tu deviens maladroit dans ce que tu nous écris.
On vérifie le nom pour une validation ou un refus en vue de la publication au journal officiel des marques déposées.
Parfois 2 marques ont le même nom et si il y a un accord des 2 parties elles seront jointes par courrier. Sous quinzaine la réponse des 2 (ou + parfois !) parties est traitée pour la validation ou pas.
Il n'y a pas de procès si c'est ce à quoi tu t'attendais.
Si le juge valide la marque HeroQuest en classe 28, il y aura 2 heroquest en classe 16 et 28 aux USA.
Pour ceux qui se posent la question la classe 16 c'est "Paper goods and printed matter" bref pas le même rayon.
Moon Design se fera connaitre à ce moment là pour empêcher l'enregistrement dans le délai légal de 6 mois et éviter la co-existence des 2 marques.


Citation:

Qu'est-ce qu'une "édition anniversaire" ?
Une édition anniversaire est une réédition d'un jeu existant avec un packaging spécial (ex : boite en métal avec macaron "anniversaire"), un upgrade du matériel (kubenbois au lieu du plastique, figurines au lieu de pions en carton, cartes avec illustrations d'origine quand il y a eu plusieurs rééditions depuis, ...), mais surtout des règles identiques à l'original ! (et parfois en bonus des règles optionnelles quand le jeu a vieilli).
Une édition anniversaire est une réédition du jeu original, pas un jeu totalement différent.
Si HQ25 est un jeu totalement différent, l'appeler Heroquest "édition 25ème anniversaire" est de la publicité mensongère, il y a tromperie sur la marchandise. GZ a volontairement entretenu le flou sur ce point dans le seul but de récolter plus d'argent, ce qui est condamnable par la loi (mais dans la cas d'une campagne de financement participative, c'est plus compliqué pour les backers de porter plainte s'ils se sentent floués à la fin).


Gamezone a la marque HeroQuest.
Il n'y a pas de définition propre pour "édition anniversaire"
A priori il n'y a que celles que les joueurs en font et ils en font beaucoup.

Gamezone utilise le nom de la marque qu'ils ont achetée au même titre que les milliers d'entreprises qui reprennent des marques chaque année.

Le titre du jeu ne se limite pas à HeroQuest, ils ont rajouté édition du 25ième anniversaire pour différencier et se démarquer surtout du titre du jeu original pour présenter leur produit en changeant aussi le logo.

On change tout pour question de droits d'auteur conformément à ce qu'a imposé Hasbro et on offre un nouveau jeu.
Je ne vois pas de flou parce que je lis un titre différent, des règles différentes, des figurines différentes, une boite différente, etc et ce, depuis le début.
Les vidéos ont bien montré un produit différent qui se justifie jour après jour désormais via les vidéos des figurines.
De plus il y a de nombreux communiqués de presse et d'interviews sur youtube depuis le lancement sur kickstarter où Dionisio explique clairement que le système de jeu est différent et décrit les futurs éléments du jeu.
Ce qui a été présenté dans les vidéos l'est également.

Les seules choses identiques qui ont été supprimées parce qu'Hasbro s'y opposerait c'est la reprise du plateau de jeu original qui a la base avait déjà été changé (les fans de gbg ont remarqué d'entrée la différence avec la première photo du contenu possible de la boite) et les noms de Morcar & Zargon pour les figurines des boss.


Citation:

Si je me souviens bien, Moon Design disait qu'il ne ferait pas d'action en justice si GZ parvenait à sortir son jeu en Espagne, mais Edge pourrait.
Le paragraphe au dessus, "Hasbro vs GZ" s'applique aussi ici : "Aucun recours n'est possible à moins que XXX n'exploite la marque ou que le produit final induise le consommateur en erreur vis à vis de 2 marques co-existantes mais aux produits différents. XXX ne produit plus le jeu depuis XX ans et ne peut revendiquer un droit sur une exploitation sur les 5 dernières années.
Moon Design prétend que son JdR "Heroquest" est toujours vendu en Espagne et ailleurs en Europe (perso j'ai pas trouvé de boutique en ligne qui le vende ni en France ni en Espagne, mais j'ai peut-être mal cherché).
Dans ce cas il y aurait précédence, et si GZ veut trainer Moon Design en justice pour lui faire payer le C&D des USA (puisque c'est bien de vengeance qu'il s'agit, dixit GZ) je ne suis pas certain qu'il obtienne gain de cause.


Edge n'est pas un tiers licencié pour Moon Design d'autant plus que la marque a été abandonnée depuis 10 ans. Il reste bien des stocks non vendus qu'Edge a tjs dans son catalogue en Espagne (tu n'as pas bien cherché pour quelqu'un qui passe du temps sur ce sujet là regarde :http://www.edgeent.com/v2/edge_tienda_detalle.asp?etidi=43) et ça s'arrête là.

Il faut bien noter la nuance. et faire la différence entre le distributeur et parfois éditeur et le détenteur de la marque qui licencierait un exploitant pour sa marque dans un pays donné. En Espagne plus de marque déposée, plus de licence non plus.
Moon design ne pourra donc plus y commercialiser sa marque heroquest laissée en 2003 c'est ainsi. De même Gamezone ne commercialisera rien aux USA puisque Moon de Design s'y oppose.
De là à ce que l'un et l'autre empêche l'import de leur produit respectif il n'y a qu'un pas mais je pense qu'aucun des deux n'en fera la démarche car ils seront perdants tous les 2.


Citation:

A ce propos, il y a encore eu des échanges entre GZ et MKUltra, GZ n'étant encore une fois pas transparent d'après son partenaire. MKUltra a cessé le partenariat avec GZ car il travaille avec d'autres clients (américains) sur des KS à succès et ne veut pas que son nom soit salit ce qui lui porterait préjudice dans ses affaires commerciales présentes et futures.
MKUltra reconnait avoir dit sur FB que GZ avait un accord avec Hasbro et que ces derniers avaient bien rigolé en apprenant toute la polémique sur la propriété intellectuelle, il reconnait aussi avoir supprimé ce message à la demande de GZ. Ce qu'il nous apprend en revanche, c'est qu'il tenait cette info de GZ himself ! (qui plus tard a reconnu n'avoir jamais eu aucun contact avec Hasbro). Après que leur accord (GZ et MKUltra) a été rompu, GZ a prétendu que MKUltra jouait toujours les intermédiaires pour leur placer de la main d'oeuvre (à savoir un nouveau sculpteur), mais MKUltra dément cela, assurant n'avoir plus aucun lien avec GZ (encore une fois pour protéger l'image de marque de sa société nous dit-il). C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre, mais comme l'un des deux à un rapport à la vérité un peu spécial...


L'accord d'Hasbro ...
Il a été annoncé au tout début et pour ceux qui ont vu l'info ici même, qu'Hasbro distribuerait le projet par la suite si Gamezone parvenait à financer son projet et à le réaliser en Espagne. Dionisio n'en a parlé qu'une seule fois mais personne n'a soulevé la question sauf .... Moon Design !
Plusieurs questions n'ont pas été soulevées depuis :

Pourquoi Hasbro Ibéria n'a pas fait d'opposition à l'enregistrement de la marque en Espagne ?
Pourquoi Moon Design voulait une lettre pour se protéger d'Hasbro aux USA ?
Qui m'a recommandé pour devenir l'un des traducteurs Français ?
Je te laisse y méditer ... mais grand comme chez Hasbro.

Oui il y a plusieurs studios, plusieurs sculpteurs. Le studio que tu cites est impliqué dans des projets d'Hasbro et n'a pas été impliqué dans le projet :


Citation:

Respondiendo a tu pregunta directamente: no, no va a afectar de ningún modo a la creación de las miniaturas, ya que la creación de las figuras de Gamezone siempre ha sido propia. En el caso de HQ25 igual. Se contactó con MKultra para pedir un refuerzo de un escultor y se nos puso en contacto con un escultor de nuestra misma ciudad, para que GZ trabajara con él de manera directa y personal. La participación de MKultra es la de obtener comisión por esa gestión de ponernos en contacto. Como intermediario, nada más.


Traduction

Je réponds à ta question directement. Non, non cela n'affecte pas le projet de quelque façon que ce soit puisque les miniatures du jeu sont toutes la création de GameZone depuis toujours et depuis le lancement d'heroquest 25th anniversaire.
Nous avons contacté Mkultra pour demander un renfort de sculpteurs et ils nous ont mis en contact avec l'un d'entre eux en Espagne qui plus est dans notre ville parce que notre façon de travailler et directe et personnelle.
Pour la gestion de cette requête, MKultra a demandé sa compensation
financière et rien d'autre.

Tu peux aussi contacter Mkultra directement et tu auras la même réponse.
(MKultra n'a pas fait de communiqué de presse là dessus)
Ils répondent assez vite ce qui a depuis clôt le débat.

C'est aussi pour ça que GameZone répond à tout dés que possible dans la page de lanzanos directement et ne veut pas que quiconque parle en son nom ou au nom de quelqu'un d'autre. La polémique a déjà assez fait de mal.



Citation:

Concernant le statut d'avancement du projet, ça fait plusieurs fois que je lis que le jeu serait terminé à 70-80%, que 70-80% des figs seraient terminées. Mais les updates publiés par GZ semblent dire que c'est juste la conception 3D des figurines révélées qui serait terminée à 70-80%.
Ce n'est pas tout à fait pareil , mais ce n'est pas incompatible non plus .


Beh 70% des figurines sont terminées et n'attendent plus que la production.
80% du jeu final est terminé. (illustrations des cartes, boite,, éléments résine du mobilier, plateau du jeu, bonus à débloquer/acheter plus tard, les dés etc etc)



Citation:

Après, de toi à moi, j'espère vraiment que ce jeu verra le jour, et qu'il sera très proche du jeu original (dans son aspect "DC pour les plus jeunes"), avec le superbe matos qu'on entrevoit et toutes les promesses qui nous sont faites.


Ne te tracasse pas pour ça.
Et mieux Space Crusade aussi mais patience ^^ ce sera pour la polémique part II. [/quote]

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 11 Jan 2014 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 11 Jan 2014 - 8:36

On avance dans l'acte 2

J'ai complétement oublié de venir en parler ici, mais si on pledger lundi avant minuit, on avais 2 figs bonus en cadeau representant des adolescent aventurier, pour que vos enfants ai chacun leur propre figs!

Désolé , Mea Culpa!






_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 11 Jan 2014 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 11 Jan 2014 - 8:43

Un visuel 3D du barbare et du nain:









Le barbare est juste a tombé   affraid

J'ai moi même pledger Lundi pour la version a 110 euros

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 12 Jan 2014 - 8:47

Une annonce de GZ, j'utilise reverso, donc c 'est de la traduction approximative:


Citation :
L'édition l'anniversaire de la caisse basique qui arrivera aux magasins de l'Espagne et le reste de pays auxquels finalement des permissions de distribution s'établissent. Il(elle) sera disponible durant les Noëls de 2014 jusqu'à vider des stocks à un prix qui pourrait osciller entre les 85 et 95 euros.

La boite auras un dessin(conception) différent de celui-là de la campagne mais son contenu sera le même avec l'exception des lettres(cartes) de monstre, qui pourront optionnellement être acquises au magasin en ligne de Heroquest comme d'une aide de jeu .

Le pack de 15 héros additionnels, offert à un prix spécial durant la campagne de seulement 15 euros, pourra être acquis aux magasins par un pvp de 39 euros. Chaque héros pourra être obtenu aussi individuellement dans blister près de sa fiche de contrôle par un prix approximatif de 4 euros, alors que le reste de miniatures, les éléments de mise en scène et d'autres compléments feront partie du catalogue du magasin en ligne de Heroquest avec un prix toujours(encore) pour déterminer.




En gros la boite de base seras dispo en magasin bien sur mais a 85-95 euros soit 25 a 35 euros de plus, l'additionnel lui prends 24 euros de plus ( 15 heros) et les stretch goals eux seront dispo a l'unité , autant dire que ça va piqué.....Si vous vous tatiez , réfléchisser bien.
Une dernièee chose je ne sais plus si je l avais dis, mais les fdp qui sont a hauteur d'environ 30 euros pour la france seront remboursé par GZ en bon d'achat sur leur boutique.

Y en a t'il d autre parmi vous hormis Typhus et Moi qui ont/va pledger?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 12 Jan 2014 - 9:04

Je ne le ferai pas, je ne connais pas le jeu actuel et je ne roule pas sur l'or, mais en voyant les figurines et leur travaux, j'avoue que je suis ton sujet avec attention, et même si je sais déjà que je ne prendrai probablement pas la boite de base (à moins que ma famille ne le fasse pour noël), il n'est pas impossible que je prenne un supplément ou deux s'il y a de belles figurines dedans.

Dans tous les cas, merci à toi pour toute cette actualité, ça tient en haleine, j'aime beaucoup et je souhaite aux éditeurs de réussir leur jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 12 Jan 2014 - 9:07

De rien , ce sujet me tiens a coeur, c'est tout mon enfance la, d'autant plus qu'on s'y remet avec les loulous alors je m'éclate.

J'essaie de vous tenir le mieux informer possible! Very Happy 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion


Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 12 Jan 2014 - 11:50

Les Fils de Grugni a écrit:

Y en a t'il d autre parmi vous hormis Typhus et Moi qui ont/va pledger?

J'attends le dernier jour mais oui, je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 12 Jan 2014 - 18:16

moi ce qu il en ressort de tout ça si j'ai bien suivi sur les souterrains oubliésc est que c'est Hasbro qui aurais recommandé HQF a GZ pour les traductions, alors a mon avis y a bien longtemps qu un accord a été conclut entre eux et que ce ne seras pas un problème de ce coté.....Sinon pourquoi faire ça?

Ou ça pose probleme c est avec Moon design aux states ou ça bloque et du coup les ricains bein ça va leur couté cher en fdp pour importer une boite vu que GZ ne pourras pas  distribuer direct de la bas.....Et encore vu le dépot de marque fais il y a peu on auras une reponse d ici 3 mois, ça se feras peut etre.....( au pire les ricains vont taxé , ça leur feras du bien).....

Faut quand même se dire qu'il y a une grosse communauté qui a essayer d'enterrer le projet, pourquoi?????

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 12 Jan 2014 - 21:24

Jalousie, intérêt caché, incrédulité ou scepticisme, pure méchanceté, médisance gratuite et que sais je encore, la Vilénie avec un grand V ça se rencontre à tous les coins de rue de nos jours alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Lun 13 Jan 2014 - 23:07

une réponse de HQF a mon dernier post sur les souterrains....

Citation :
Oui.
Gamezone produit son jeu et le distribue en Espagne puis dés 2015 Hasbro comme convenu depuis le début se chargera de la distribution partout où ils ont la marque.

Je le savais p1 je le savais!!!!

Autrement dis c est tout bon!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Lun 13 Jan 2014 - 23:16

je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais après Heroquest, il s'attaque a Space crusade!

Sinon niveau Pledge, nous avons eue le Vampire de Débloquer aujourd'hui:


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion


Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Mar 14 Jan 2014 - 5:37

Space crusade ... encore un qui a bien occupé quelques demie-journée de notre adolescence ludique !   
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Ven 17 Jan 2014 - 23:18

Une 3d de la gargouille sur son piedestal:



Et une video qui date de noel ou on y vois un peu de matériel:


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Mer 22 Jan 2014 - 19:52

Quelques infos sur le matos:

Citation :
Les éléments customisables :

-> les buffets /bibliothèques (voir la vidéo)
-> les coffres à trésors avec leur contenu
-> le sarcophage du jeu de base dont on peut changer le couvercle et le contenu (que l'on peut prendre des trésors par exemple)
-> les portes (un système pour adapter une herse est prévu par la suite
les portes secrètes sont à l'étude pour s'emboiter dans le socle et présneter différemment la chose
-> la gargouille peut se détacher de son piédestal et on obtient donc une piédestal simple sur lequel on peut mettre une épée par exemple ou autre chose
-> le roi gobelin peut s'enlever du trône
-> le râtelier d'armes est prévu customisable depuis le début aussi

Il y a 2 sarcophages : celui de base avec son couvercle interchangeable et aussi celui qui révèle des escaliers secrets.

Le vampire est une figurine optionnelle. comme dit précédemment et il apparait dans une quête ou 2 mais si l'on a la boite de base, on utilisera la figurine du sorcier par exemple à la place.

Les tentacules des abysses ce sont des tentacules des abysses qui normalement sont de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=mHc8hukbb5



La video d'une blibliothèque modulable, la production  du jeu à commencer!!!




De nouveaux élément de débloquer:





Sachant qu'a l'heure ou je vous parlent, il manque 450 euros pour débloquer le prochain palier, on le verras surement demain début de matinée! miam miam

De plus Ils ont mis en ligne des add-ons a pledger:



-Le Bone Pack 10euros

4 zombies, 4 skeleton warriors and 2 mummies




-Le Green Pack 14 euros

8 Orcs and 6 goblins




-Modular Board Tiles 22 euros

23 rooms and 28 corridors





Ces add-ons correspondent au matos de la boite de base ( meme figs et tuiles qui représente le plateau de jeux)
Donc ça peux vous faire ( pour ceux qui ne souhaite pas prendre le jeu) ,24 figs  pour 24 euros!!!!!!!!!!!!!
Le set de tuiles & corridors bein, il suffit d'envisager ce que vous pouvez en faire, des tuiles supplémentaire pour par exemple: Warhammer quest,dungeon bowl,advanced heroquest, mighty warriors etc etc....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Mer 22 Jan 2014 - 23:07

C'est des trucs de malade, la bibliothèque modulable, je suis fan... Je la veux, et j'en veux plein d'autres Wink

Merci encore Grugni
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Jeu 23 Jan 2014 - 15:22

De rien Niko, je me dis que si la boite n'interesse pas, les add-ons peut etre....Enfin rien que pour le matos, la boite vaut le coup déjà....


Updates matos, j'utilise reverso, alors traduction approximative...


Citation :
La semaine dernière nous avons promis de vous montrer l'autre côté de nouveau gameboard pour le 25ème Anniversaire HeroQuest et te/vous voilà : les ruines extérieures de la Côte des Villes Mortes. Comme nous avons déjà mentionné plus tôt, si le côté un du conseil(tableau) de modèle d'Alfa est destiné pour rester vrai pour l'esprit(alcool) du cachot(donjon) classique, le côté B cherche à tenir de nouveaux défis et des aventures, avec des espaces libres plus larges et une distribution chaotique qui déconcerte nos héros.


Pour concevoir ce scénario nous avons dessiné(tiré) l'inspiration d'endroits(de places) comme les ruines de Baie ó N dans la vieille ville d'Angkor Thom, Ellora dans les falaises des montagnes Charanandri, la ville perdue de Mahabalipuram ou l'apparition(apparence) que Heracleion pourrait avoir eu juste avant être avalé par la mer Méditerranée. Il y a toujours beaucoup de travail en avance de nous avant la considération de cette illustration




Citation :

Nous voulons ajouter des feuilles sèches tombées, le terreau et des racines pour donner le sens d'être le regardant des restes d'une civilisation perdue, des ruines oubliées que la Nature a réclamées après que leurs habitants précédents ont décidé de laisser la zone fatiguée de lutte contre l'avance interminable de la mer lente mais stable. Nous ne savons rien de leurs dieux ou rites, tout a été perdu pour le temps. Seulement que le Drrakks soit arrivé plus tard . Qui connaît quel genre de créatures suivies après eux.

Dans le jeu nomme ce scénario nous offre un million de nouvelles possibilités grâce à l'utilisation de couloirs doubles et les allées sinueuses qui auront un impact direct sur les stratégies des héros aussi bien que leurs adversaires. En outre, nous considérons la possibilité d'inonder quelques zones pour le faire encore plus durement pour eux,Mais nous ne pouvons promettre rien encore




Et le dernier stretch goal débloqué peu de temps après mon dernier post:

Vampira!!




_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 25 Jan 2014 - 8:43

Dernire Stretch Goal de débloquer, une herse:



Reste 8000 euros avant le prochain a débloquer!

il reste au moins 14 stretch goal a débloquer minimum, j'espère que ça va pledger pour tout avoir  Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 25 Jan 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 34
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 25 Jan 2014 - 9:08

la bibliothèque est juste superbe !!!
en plus avez vous remarquer
il y a deux planche différente pour le dessus du meuble
une avec une petite feuille et l autre avec un tas de feuille et de parchemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 4508
Age : 39
Bandes jouées : Toutes
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Sam 25 Jan 2014 - 9:09

On c'est inspirés de la ville d'angkor.... se sont un peu touchés quand meme la xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 26 Jan 2014 - 9:30

Une vidéo du 3D du mage:


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 36
Bandes jouées : Kermesse du chaos, Morts-vivants
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 26 Jan 2014 - 12:26

J'aime pas trop la fig du mage

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4026
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Dim 26 Jan 2014 - 19:50

le chignon et les deux doigts en l air sont le probleme a mon avis, faut voir ça change un peu des mages a la gandalf....

Un autre strectch goal de débloquer il y a 10mn , un livre de quete volume 2:


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2300
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   Lun 27 Jan 2014 - 22:44

AAaaaaaaaaah c'est horrible ! Tous ces items pour 110€ ça vaut le coup, pis c'est heroquest, je fais aussi partie des vieux derches qui ont commencé avec. D'un côté c'est pas un besoin irrémédiable et de l'autre tous ces items si beaux...Je pense que je vais craquer modérément scratch  et me prendre juste la boîte de base. Merci pour toutes ces infos les fils de Grungi

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroQuest fete ses 25 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» HeroQuest fete ses 25 ans
» bonne fete revolution russe
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» Boone fete a tous les VSNs
» Fete du travail: Un gigantesque marché public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: