La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre du tournoi - La Pierre de Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Ven 28 Mar 2008 - 9:03

Bien le bonjour mes Seigneurs.
Après tant de temps passé à discuter sur le pourquoi du comment et du quand, le voici enfin: le livre du tournoi.
Mais je tiens à vous préciser deux ou trois petites choses. La première étant la taille du fichier. Ce gentil garçon pèse dans les 71Mo. C'est lourd, très lourd. Mais il y a une raison à tout ceci, ce qui m'amène au second point. A l'intérieur de cette ouvrage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin lors de la campagne du tournoi. A savoir, toutes les bandes disponibles, tous les objets, armes, etc... Mais également tout ce qui pourra vous servir lors des jets d'exploration. Autant vous le dire tout de suite, avec lui vous n'avez pas besoin du livre de règles. Tout est à l'intérieur. Sauf évidemment les règles de base comme le mouvement, les tirs et les charges. Nous sommes censés connaître déjà tout cela.
Donc sans plus attendre, voici le lien pour télécharger la Bête:

Encore merci à tous ceux qui y ont participé, de près comme de loin

PS: il doit certainement y figurer des coquilles, alors merci de le signaler ici. On se fera une joie de vous répondre.

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.

Dernière édition par Grunbel le Sam 16 Aoû 2008 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1