La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frink's le jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frink's
Serviteur
Serviteur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014

MessageSujet: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 13:25

Un jeune homme musculeux s'avance sur la place du marché. Il porte un casque à corne, duquel s'échappe quelques cheveux blond, ainsi qu'une masse rudimentaire et un bouclier rond fait de bois. La populace alentour est surpris par la nonchalance du nouvel arrivant. Sa démarche est sûr et une fois au centre de la place, il déclare d'une voix forte.

Moi, Frink's le jeune, fils du Jarl Durkinson, déclare la ville de mordheim et ses alentours terre du Clan de l'arbre noir.

Les badauds d'abord surpris, se mettent à rire aux éclats en entendant la déclaration du nordique.

Un Homme de large stature et la moustache soignée s'avance vers l'impudent. Il tient d'une main une large lame dont le plat repose sur son épaule. Son plastron est fait de métal et il dépasse d'une bonne tête le jeune norsque.

Alors comme ça on à de nouveaux maîtres à mordheim ? Et on peux le voir où ce...
Sa phrase se termine dans un gargouillis sanglant. Une flèche à l’empennage noir traverse sa gorge. Il la touche de sa main libre avec fébrilité et chute dans le même instant, ne sachant pas d'où provient le trait mortel.

Il est ici, et le clan l'accompagne, répond Frink's à la question laissée en suspend.
Pour se faire respecter de nos esclaves, nous devons faire un exemple, dit le jeune nordique. Et vous êtes cet exemple, continu t il avec un sourire carnassier.
Un hurlement bestial à glacer le sang se fait entendre dans une ruelle à proximité et des loup sortent de l'ombre des allées alentours. Des cri de terreur et de douleur résonnent un peu partout.

D'autres traits mortels sont tirés de fenêtre, et un groupe de nordique apparait dans le dos de Frink's. Ils portent des haches, boucliers et casques avec cornes. Il sont grands, musculeux et on un regard sinistre, la mort elle même a l'air de les accompagnée.


Que le massacre commence, murmure Frink's pour lui même.

Bonjour et voilà pour la petite présentation de ma bande.

Je suis un joueur de figurine depuis une vingtaine d'année, et j'ai connu mordheim à sa sortie. A l'époque je jouais une bande de skaven (qui est devenu la bande la plus puissante de mon association *à les chevilles qui enflent et la tête qui grossit* )
Et après une campagne estivale qui s'est terminé par un bain de sang et une seule bande victorieuse, j'ai pris ma retraite. C'était il y a une dizaine d'année.
Depuis j'ai pas mal bourlingué entre différents jeux de figurines pour finalement me remettre à mordheim, avec une campagne permanente de mon asso.
Je ne suis pas un super peintre et je ne pense pas vous montrez mes œuvres. Mais je me suis surtout inscrit sur ce forum pour récupérer des documents (Merci à Vil) et demander des conseils auprès de spécialistes pour ma nouvelle bande de nordique.
Pour cette bande j'ai beaucoup été inspiré par un poste concernant les figurines bodybuilder, ainsi qu'un membre qui parlait des BD Slaine (désolé je n'ai plus le nom).
Enfin bref c'est tout naturellement que j'ai recyclé mes figurines de drunes pour incarner le clan de l'arbre noir.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 32
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 13:58

Bienvenu à Mordheim.
N'hésites pas à partager ton expérience avec nous.
Postes nous une photo de ta bande, personne ne critiquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 14:24

Bienvenu !

(Tu es de quel coin du coups ?)

_________________
Orc : No som' eul' chassou d'Rok ! J'suis Brise-Bec, et j'vé t'clater la tête !

Répurg : MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi la patte de poulet  hérétique ! !

Mort-vivant : Greeuuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 4508
Age : 38
Bandes jouées : Toutes
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 14:35

bienviendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 44
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 15:45

salutations ! des barbares du ch'nord ça c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
avatar

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3821
Age : 39
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 18:29

Ils sortaient tout juste d'une de leurs représentations scéniques les plus épiques. Montrer la douce inquisition mettre fin au règne putride d'une foule de démons à toute une bande d'ahuris en armures, fut un vrai régal pour la troupe Flots de torture, le théâtre ambulant.

Mais à peine eurent-ils terminé leur pièce grandiose et que les intellectuels bodybuildés se furent rassemblés sur le centre de la place, un homme fit irruption devant eux en se présentant comme le maître de Mordheim.

Intrigué, Bodnard le maître de cérémonie tendit une oreille...


....Alors comme ça on à de nouveaux maîtres à Mordheim ? Et on peux le voir où ce...
Le chef des ahuris en armure semblait mourir de rire... Avant soudain de s'étrangler dans son propre sang, une flèche dans le gosier... Bodnard eut un léger rictus de surprise, il ne semblait pas s'attendre à ce coup là mais se ressaisit rapidement pour mieux observer la scène qui se jouait sous ses yeux...

Il est ici, et le clan l'accompagne, répond Frink's à la question laissée en suspend.
Pour se faire respecter de nos esclaves, nous devons faire un exemple, dit le jeune nordique. Et vous êtes cet exemple, continu t il avec un sourire carnassier.

La scène devenait de plus en plus pimentée, et Bodnard observait en jouissant du spectacle qui se dessinait devant lui et sa troupe...
Un hurlement bestial à glacer le sang se fait entendre dans une ruelle à proximité et des loup sortent de l'ombre des allées alentours...
Des cris de terreur et de douleur résonnent un peu partout.

D'autres traits mortels sont tirés depuis des fenêtres, et un groupe de nordique apparaît dans le dos de Frink's. Ils portent des haches, boucliers et casques avec cornes. Il sont grands, musculeux et on un regard sinistre, la mort elle même a l'air de les accompagner.

Le chef des musculeux presque culs nus marmonna quelque chose dans sa barbe en se saisissant de ses armes, et un âpre combat s'engagea entre les deux bandes, mais il tourna vite à l'avantage des nordiques au cul presque nu...

La troupe de théâtre presque au complet s'était rassemblé quelque peu en retrait pour observer la scène avec délectation, une drôle d'étincelle au coin des yeux, et tous applaudirent en chœur en bon spectateurs, lorsque les dresseurs de loups eurent mis en fuite les ahuris en armure qui ne jonchaient pas encore le pavé...


Bravo... Bravo... Bravissimo !... Quelle puissance, quelle force... Quelle autorité mon maître... En bon acteur, Bodnard s'avançait tout doucement multipliant les courbettes...

Il semblerait que Mordheim ait enfin trouvé un seigneur digne d'elle, poursuivi-t-il en s'approchant de Frink's encore tout essoufflé. il lui sera alors la main d'une bonne poignée franche et courtoise, ne laissant échapper que très peu de mucus.

Laissez moi vous présenter à mon tour ma troupe de saltimbanques... les "Flots de torture", nous faisons le tour des bourgs alentours à la recherche de publics avertis... Bodnard en profita pour glisser une tape amicale sur l'épaule de son interlocuteur, mais il sentit vite qu'il ne faudrait pas chercher à pousser plus loin les familiarités, déjà l'un des loups s'était tourné vers eux montrant un air soupçonneux...

...Malheureusement, vous venez de passer de vie à trépas notre dernier public. La voix du maître de cérémonie se faisait de moins en moins assurée à mesure que les autres membres de la bande de guerriers se rapprochait... avec leurs loups...

Nous ferez vous l'honneur d'assister à notre grande représentation ? Notre pièce raconte la vie et la bataille épique des inquisiteurs qui vouent leur vie à la lutte contre les démons et le Chaos...

Bodnard s'écartait déjà de Frink's pour se rapprocher de sa roulotte et les inviter tous à venir mirer leur jeu d'acteurs...

[hé hé bienvenu à toi le nouveau, jolie présentation, j'ai pas pu résister]
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2271
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 13 Nov 2014 - 20:57

Salut et bienvenu. Je crois que le membre en question qui parle de figouzes de barbares et de slaine c'est moi ! Très honoré que mon humble participation à ce forum t'aie inspiré.

 Pour ce qui est des règles et de la stratégie Mordheim d'autres seront plus à même de t'aider (Odoacre, Les fils de Grugni et son pote Grumbel), moi je me monte petit à petit une armée WFB de barbares à la Slaine et à la Conan à 95% métal (j'ai fais le test pousser un régiment de trente piétons en plomb c'est autre chose que l'équivalent plastique).

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
avatar

Nombre de messages : 2673
Age : 42
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Ven 14 Nov 2014 - 5:09

Bienvenue à toi futur testostéroné
@+

_________________
" Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense. " Pablo PICASSO
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2074
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Ven 14 Nov 2014 - 10:14

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Frink's
Serviteur
Serviteur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Ven 14 Nov 2014 - 17:34

Merci a vous pour cet acceuil cheers 
Alors pour la photo de la bande hum... elle n'est pas vraiment peinte (certaines figurines peinte il y a 8  ans que je croyais fini, mais en fait non...). Mais dès que possible je vous envoi des photos des membres (montés) de ma bande histoire de vous faire une idée.

Pour ma localisation je suis dans le nord est de la France (grosso modo entre Metz et Strasbourg).

Oui Ralovely, c'est un de tes post qui m'a motivé à monter une bande de norsque ^^

Et pour finir...

Frink's voyait les manière du saltimbanque et ne les appréciait vraiment pas.


S'il le touchait une deuxième fois, sa cervelle se répandrait sur les vieux pavés de la rue.

Le conteur devait sentir la colère poindre car il s'éloigna quelques peu tout en invitant le norsque à le suivre afin d'assister à son spectacle.


Retourne à tes tours et histoire, dit il sur un ton sans appel. Si j'ai besoin de me divertir, je lâcherais les loups sur ta misérable troupe. Et te voir essayer de remettre tes tripes à leur place me fera beaucoup rire.

Et maintenant dégage de ma vue avant que ma masse ne me démange plus et que je change d'avis sur le fait de te laisser en vie.


Le jeune norsque s'éloigna tournant le dos à son précédent interlocuteur. Le combat avait été rapide et les dieux en serais mécontents. Un autre combat plus valeureux devait être lancé rapidement sinon leur colère s’abattraient sur son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4013
Age : 97
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Ven 14 Nov 2014 - 21:42

BAAARRRRAAAAKKKKAAAAA!!!!!
TOUT CASSER TOUT CASSER BOIRE OU PERIR!!!!!
BBBBAAARRRRAAKKKAAAAA!!!!!!

Bienvenue Frère du nord! Maintenant que l'on est plusieurs, on va pouvoir se livrer auuuuuuuu:


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Sam 15 Nov 2014 - 7:14

Ouais!!!! PINAAAAAAGE!

Lâchons les loups sur les faibles peuples du sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frink's
Serviteur
Serviteur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Sam 15 Nov 2014 - 7:23

C'est malin les fils de grugni... je vais devoir me taper toutesles saison maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Frink's le jeune   Jeu 20 Nov 2014 - 18:11

Salut!

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR...

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frink's le jeune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frink's le jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: