La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bandes de Bearclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: bandes de Bearclaw   Jeu 15 Jan 2015 - 23:15

LES SOEURS DE SANG

Type :  Vampire  (Principale)

Valeur : 78
Valeur en Co (optionnel): 497
Butin restant : 03 Co



HEROINES


Chef de bande
Illyana Von N Futer
Vampire



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

4

4

4

2

5

2

8

Armure cuir

Equipement : Arc, épée, hallebarde, marteau, dague
Compétences : peur, insensible, immunité poison/psy
Exp : 20
Progression :

Autres héros 
Amanda Spetwolf
Magicienne



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7

-

Equipement : 1 dague, 2 gourdins, arc
Compétences : magie
Exp : 8
Progression :
 
Mathilde
Paria



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

Equipement : dague, 2 Gourdins
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
Magenta
Paria



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

Equipement : dague, 2 Gourdins
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
Colombine
Paria



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

Equipement : dague, Marteau 2 mains
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
 


HOMMES DE MAIN

1
goule



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

2

5

Equipement : aucun
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
2


goule


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

2

5

Equipement : aucun
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
3


goule


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

2

5

Equipement : aucun
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
4


goule


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

2

5

Equipement : aucun
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
Wolfy


Loup Funebre


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

9

3

0

4

3

1

2

1

4

Equipement : Arbalète, dague
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 
TRESORERIE
Solde = 2 co
Fragments en stock = 0
Equipement en stock :
 
VALEUR DE BANDE



Expérience totale des héros :

28

Expérience totale des hommes de main :

0

Membres ( 10 ) x 5 :

50

Monstres ( 0 ) x 20 :

0

Franc-tireur :

0

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

78

Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Jeu 15 Jan 2015 - 23:15

LES RAT TISSEURS

Type :  Skavens (secondaire)

Valeur : 99
Valeur en Co (optionnel): 500
Butin restant : 05 Co



HEROS


Chef de bande
Rats Al Gull
assasin




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

4

4

3

1

5

1

7
Equipement : 1 pistolet malpierre, 2 gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 20
Progression :

Autres héros 
Rast poutin
Sorcier




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

5

3

3

3

3

1

4

1

6
Equipement : 2 dagues, fronde
Compétences : magie
Exp : 8
Progression :
 
Thon
Skaven noir




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

3

4

3

1

5

1

6
Equipement : gourdin, dague, hallebarde, fronde
Compétences :
Exp : 8
Progression :
 
Dhyn
Skaven noir




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

3

4

3

1

5

1

6
Equipement : gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 8
Progression :
 
Pheur
coureur nocturne




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

2

3

3

3

1

4

1

4

-
Equipement : 2 dagues fronde
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


Bhyn
coureur nocturne




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

2

3

3

3

1

4

1

4

-
Equipement : 2 dagues fronde
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


HOMMES DE MAIN

Phé
Vermineux




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

5

3

3

3

3

1

4

1

5

-
Equipement : gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


 
Gros Museau
Rat Ogre




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

3

3

5

5

3

4

3

4

-
Equipement :
Compétences :
Exp : 0
Progression :




TRESORERIE
Solde = 5 co
Fragments en stock = 0
Equipement en stock :
 
VALEUR DE BANDE




Expérience totale des héros :

44

Expérience totale des hommes de main :

0

Membres ( 7 ) x 5 :

35

Monstres ( 1 ) x 20 :

20

Franc-tireur :

0

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

99
 

 

LES BELLES SOEURS (PAS ENCORE FINALISEE)

Type :  Soeurs de Sigmar  (secondaire)

Valeur : 84
Valeur en Co (optionnel):
Butin restant : Co



HEROINES


Chef de bande

Matriarche




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

4

4

3

3

1

4

1

8
Equipement : fouet sigmar, marteau sigmar et fronde
Compétences : magie
Exp : 20
Progression :

Autres héros 
1
Soeur supérieure




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

4

4

3

3

1

3

1

7
Equipement : fouet sigmar, marteau sigmar et fronde
Compétences :
Exp : 8
Progression :
 
2
Soeur supérieure




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

4

4

3

3

1

3

1

7
Equipement : fouet sigmar, marteau sigmar et fronde
Compétences :
Exp : 8
Progression :
 
3
Soeur supérieure




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

4

4

3

3

1

3

1

7
Equipement : fouet sigmar, marteau sigmar et fronde
Compétences :
Exp : 8
Progression :
 
4
Augure




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7
Equipement : fouet sigmar, marteau sigmar et fronde
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


FEMMES DE MAIN

5
Soeur




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7
Equipement : Fronde 2 dagues
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


6
Soeur




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7
Equipement : Fronde 2 dagues
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


7
Soeur




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7
Equipement : Fronde 2 dagues
Compétences :
Exp : 0
Progression :
 


 
TRESORERIE
Solde = 2 co
Fragments en stock = 0
Equipement en stock :
 
VALEUR DE BANDE




Expérience totale des héros :

44

Expérience totale des hommes de main :

0

Membres ( 8 ) x 5 :

40

Monstres ( 0 ) x 20 :

0

Franc-tireur :

0

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

84
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Jeu 15 Jan 2015 - 23:18

et encore j'hésite à réduite les goules à 2 fig et garder les 80 Co pour le scénar suivant pour passer de 8 fig à 12
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 41
Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Ven 16 Jan 2015 - 0:50

Vampire pas valide, t'as droit qu'à 2 armes de mélée en plus de la dague
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Sam 17 Jan 2015 - 6:01

oui oups, pour moi, j'ai jeté la dague, pas revendu ni donné à un autre perso (pour économiser 2 Co, c'est du vécu, époque thorigny)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Dim 1 Fév 2015 - 0:49

Mise a jour
Première partie contre les orc, Prospection 4 fragments, après un affrontement "équilibré" le dieu des dés est chez les Orc, une déroute pour moi, 1 fragment récupéré, un héro hors de combat pour 1 héros qui gagne tout de même 1 en For. mais le loup funeste meurt.
recrutement de masse pour passer de 8 fig des début à 11 fig

seconde partie les elfes, je tente de les attirer à moi, mais la magie elfe les dissimule et le tir au lapin commence, déroute rapide sans gloire, un héros recoit une vieille blessure. aucun mort. un écart d'expérience de plus de 50 points me permet de nombreuse progression et un second sort peu utile, pas encore de zombie.



LES SOEURS DE SANG

Type :  Vampire  (Principale) Valeur de bande 120
A la création Valeur : 68, Valeur en Co (optionnel): 417, Butin restant : 83 Co

Nombre de Confrontation 2 (0 victoire, 2 défaites)

HEROS

Illyana Von N Futer Chef de bande
Vampire (2HDC)



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

5

4

4

2

5

2

8

Armure cuir
Equipement : Arc, épée, marteau, dague, Armure de cuir, Pate de lapin et Porte bonheur
Compétences : peur, insensible, immunité poison/psy, parade
Exp : 24
Progression : +1 en CT

Amanda Spetwolf
Magicienne



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7

-
Equipement : 1 dague, 2 gourdins, arc, Pate de lapin et Porte bonheur
Compétences : magie (Incantation de Réveil et Réanimation)
Exp : 11
Progression : 
  

Mathilde
Paria




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7
Equipement : dague, 2 Gourdins, Armure de cuir
Compétences : Coup précis, Dur à cuire
Exp : 4


blessure 32 (vieille blessure 1/1D6 rate le combat)
Progression :  2 compétences
 
Magenta
Paria



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7
Equipement : dague, épée Gourdin , Armure de cuir
Compétences : Saut de coté
Exp : 3
Progression : 1 compétence
 

Colombine

Paria (hors de combat)



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

3

1

3

1

7
Equipement : dague, Marteau 2 mains, Armure de cuir
Compétences :
Exp : 2
Progression : +1 For
  


HOMMES DE MAIN
Goule manchot


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

4

1

3

2

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 3
Progression : +1 en For
 
goule bandana



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

4

1

3

2

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 3
Progression : 1 en For
 
goule marin



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

3

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 2
Progression : +1 en Att
 
goule



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

2

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 2
Progression : +1 en CC
 

goule bouffon


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

4

2

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 2
Progression : +1 enInit
 
goule sac à viande



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

2

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 2
Progression : +1 en CC


Goule vieux à la masse


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

2

5
Equipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 0
Progression : 


 

 Compétences :

Coup précis : +1 au dégât

 Dur à cuire : -1 à la For des touche reçu au CC (sans affecter le modif d'armure)

Saut de coté : sauvegarde suplémentaire de 5+ si blessé.


TRESORERIE
Solde = 1 co
Fragments en stock = 0
Equipement en stock : hallebarde, 1 gourdin
 
VALEUR DE BANDE



Expérience totale des héros :

60

Expérience totale des hommes de main :

0

Membres ( 12 ) x 5 :

60

Monstres ( 0 ) x 20 :

0

Franc-tireur :

0

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

120
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Dim 1 Fév 2015 - 1:14

Et aussi une partie pour mes skavens, joué par mon louveteau, on s'est pris une tôle, trop hésitant face à des elfes trop balèze



LES RAT TISSEURS

Type :  Skavens (secondaire) Valeur de bande 128
A la création Valeur : 99, Valeur en Co (optionnel): 495, Butin restant :
05 Co
 Nombre de Confrontation 2 (0 victoire, 1 défaite)


 
HEROS

Rats Al Gull Chef de bande
assassin



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

4

4

3

1

5

1

7
Equipement : 1 pistolet malpierre, 2 gourdin, dague, fronde, Armure de cuir
Compétences :
Exp : 21
Progression :

Autres héros 
Rast poutin
Sorcier



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

5

3

3

3

3

1

4

1

6
Equipement : 2 dagues, fronde
Compétences : magie Rejeton du rat Cornu
Exp : 9
Progression :
 


Thon
Skaven noir



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

3

4

3

1

5

1

6
Equipement : gourdin, dague, hallebarde fronde, ,Armure de cuir
Compétences :
Exp : 9
Progression :
 
Dhyn
Skaven noir



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

3

4

3

1

5

1

6
Equipement : gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 9
Progression :


 Pheur
coureur nocturne



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

2

3

3

3

1

4

1

4

-
Equipement : 2 dagues,  fronde
Compétences :
Exp : 1
Progression :
 


Bhyn
coureur nocturne



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

2

3

3

3

1

4

1

4

-
Equipement : 2 dagues, fronde
Compétences :
Exp : 1
Progression :


 

HOMMES DE MAIN

Trat
Vermineux



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

5

3

3

3

3

1

4

1

5

-
Equipement : gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 1
Progression :
 


 Col
Vermineux



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

5

3

3

3

3

1

4

1

5

-
Equipement : gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 0
Progression :

Clé
Vermineux



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

5

3

3

3

3

1

4

1

5

-
Equipement : gourdin, dague, fronde
Compétences :
Exp : 0
Progression :



Gros Museau
Rat Ogre



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

3

3

5

5

3

4

3

4

-
Compétences :
Grand : Peut servir de cible vu sa taille.
Peur : Provoque la Peur.
Stupidité : Si un héro skaven est à plus de 6 ps.

Rat géant invoqué


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

2

0

3

3

1

4

1

4

Géorges
Meute de rat (franc tireur : entretien 5 Co)



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

2

0

2

2

3

4

3

4
 Règles spéciales.
Contagieux !: Lorsqu'une nuée de rat réussi à mettre un ennemi hors de combat, il se peut que la victime contracte une maladie telle que la peste ou le choléra.
Lancez 1D6 après avoir décidé du sort de la victime sur le tableau des blessures. (ne jetez pas le dés si il meurt, bien entendu.)
1-4: Rien ne ce passe, le guerrier résiste à la maladie.
5-6: Contaminé ! Le guerrier attrape une maladie et ne pourra pas participer aux 1D3 prochaines batailles.
A moins de consommer une herbe de soin, ce qui annule l'effet de la maladie.
Piétinement: Toutes les grosses créatures peuvent essayer de piétiner la nuée de rat. Il faut pour cela réussir un test d'initiative, si le test est réussi, la nuée de rat perd 1d3pv sinon les rats arrivent tout juste à s'écarter pour ne pas finir écrasé sous le poids de la créature.

TRESORERIE
Solde = 0 co
Fragments en stock = 1
Equipement en stock :
 
VALEUR DE BANDE



Expérience totale des héros :

51

Expérience totale des hommes de main :

0

Membres ( 9 ) x 5 :

45

Monstres ( 1 ) x 20 :

20

Franc-tireur : (1) x12

12

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

128
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Jeu 19 Mar 2015 - 23:32

nouvelle mise à jour


LES SOEURS DE SANG


Type :  Vampire  (Principale) Valeur de bande 140
A la création Valeur : 68, Valeur en Co (optionnel): 417, Butin restant : 149 Co

Nombre de Confrontation 3 (0 victoire, 3 défaites)


HEROS

Illyana Von N Futer Chef de bande
Vampire (CEFV) 2HDC



M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

5

4

4

2

5

2

8

Armure en Ithimar et bouclier sauvegarde 5+/4+
Equipement : Arc, épée, marteau, dague, Armure en Ilthimar et bouclier, Pate de lapin et Porte bonheur, corde et grapin
Compétences : peur, insensible, immunité poison/psy, parade
Exp : 25
Progression : +1 en CT



Amanda Spetwolf Magicienne (EV) 0 hors de combat




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7

-
Equipement : 1 dague, 2 gourdins, arc, Pate de lapin et Porte bonheur, corde et grapin
Compétences : magie (Incantation de Réveil et Réanimation)
Incantation (Diff auto) : transforme un héro ENI mort en Zombie (conserve arme, comp)


Réanimation (diff 5 ) : 1 zombie hors de combat au tour précédent, retourne au combat à 6 Ps mais pas sur un  CC

Exp : 12
Progression : 1 sort
 





Mathilde Paria (FC) 0 hors de combat




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

sauvegarde 6+/5+
Equipement : dague, 2 Gourdins, Armure de cuir, bouclier, casque, corde et grapin
Compétences :
Coup précis, Dur à cuire,
Exp : 5


blessure 32 (vieille blessure 1/1D6 rate le combat)
Progression :  3 compétences



Magenta (FC) 0 hors de combat




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

sauvegarde 6+/5+
Equipement : dague, épée, Gourdin , Armure de cuir, bouclier, casque, corde et grapin
Compétences :
Saut de coté, Dur à cuire,
Exp : 4
Progression : 1 compétence
 
Colombine (FC) 0 hors de combat




M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

3

1

3

1

7

sauvegarde 6+/5+
Equipement : dague, Marteau 2 mains, Armure de cuir, bouclier, casque, corde et grapin
Compétences :
Exp : 3
Progression : +1 For






£¤£¤£  ¤£¤££  ¤££¤£  £¤££¤  £££¤£  ££¤££  £¤£££  ¤££££  ¤££££

¤££££  ¤££££  £¤£££  ££¤££  £££¤£  £££££  ¤££££  ££¤££  ££££¤

 


10 HOMMES DE MAIN








goule bandana (0HdC)


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

4

1

3

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 4
Progression : 1 en For
 
goule marin (0HdC)


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

3

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 3
Progression : +1 en Att
 
goule Boucher (0HdC)


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 3
Progression : +1 en CC


 

goule bouffon (0HdC)


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

4

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 3
Progression : +1 en Init
 

goule sac à viande
(2HdC)


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 3
Progression : +1 en CC


 

Zombie : (0HdC)

Tic, Tac Toc & Truc


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

0

3

3

1

1

1

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur, Apathie, Immunité Psy/Poison, insensible, pas de cerveau
Exp : 0
Progression :



Zombie : (0HdC)

Chaman Orc zombifié


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

4

1

3

2

5
Equipement : Hache, Dague
Compétences : Peur, Apathie, Immunité Psy/Poison, insensible, pas de cerveau
Exp : 0
Progression :



 

 

 

 








 Compétences :

Coup précis : +1 au dégât

 Dur à cuire : -1 à la For des touche reçu au CC (sans affecter le modif d'armure)

Saut de coté : sauvegarde supplémentaire de 5+ si blessé.







TRESORERIE
Solde = 149 co
Fragments en stock = 1
Équipement en stock : hallebarde, 1 gourdin,
 Armure de cuir
 

VALEUR DE BANDE



Expérience totale des héros :

49

Expérience totale des hommes de main :

16

Membres ( 15 ) x 5 :

75

Monstres ( 0 ) x 20 :

0

Franc-tireur :

0

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

140


Dernière édition par bearclaw le Dim 12 Avr 2015 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Dim 12 Avr 2015 - 2:02

mise a jour, j'ai fini de profiter des soldes sur les armures j'avais zappé, je réfléchi à un franc tireur de nouveau

LES SOEURS DE SANG
 
Type :  Vampire  (Principale) Valeur de bande 144
A la création Valeur : 68, Valeur en Co (optionnel): 417, Butin restant : 66 Co

Nombre de Confrontation 3 (0 victoire, 3 défaites, 1 neutre)
 
6 HEROS

Illyana Von N Futer Chef de bande
Vampire (CEFV) 2HDC


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

5

4

4

2

5

2

8

Armure en Ithimar et bouclier sauvegarde 5+/4+
Equipement : Arc, épée, marteau, dague, Armure en Ilthimar et bouclier, Pate de lapin et Porte bonheur, corde et grapin
Compétences : peur, insensible, immunité poison/psy, parade
Exp : 26
Progression : +1 en CT
 
Amanda Spetwolf Magicienne (EV) 0 hors de combat

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

3

1

3

1

7

-
Equipement : 1 dague, 2 gourdins, arc, Pate de lapin et Porte bonheur, corde et grapin
Compétences : magie (Incantation de Réveil et Réanimation)
Incantation (Diff auto) : transforme un héro ENI mort en Zombie (conserve arme, comp)

Réanimation (diff 5 ) : 1 zombie hors de combat au tour précédent, retourne au combat à 6 Ps mais pas sur un  CC
Exp : 13
Progression : 1 sort
 
 


Mathilde II Paria (FC) 0 hors de combat

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

sauvegarde 5+
Equipement : dague, 2 Gourdins, Armure lourde, casque, corde et grapin
Compétences :
,
Exp : 0

Progression :  
 


Magenta (FC) 0 hors de combat

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

sauvegarde 5+
Equipement : dague, épée, Gourdin, Armure lourde,  casque, corde et grapin
Compétences :
Saut de coté, Dur à cuire,
Exp : 5
Progression : 1 compétence
 
Colombine (FC) 0 hors de combat

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4/6

3

1

3

2

7

sauvegarde 5+
Equipement : dague, Marteau 2 mains, Armure lourde, casque, corde et grapin
Compétences :
Exp : 4
Progression : +1 For +1 Att
 


goule bandana (FC) 0 hors de combat a tué un loup garou

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

5

1

3

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 5 (suite de l'expérience en Heros?
Progression : 1 en For, gars est doué,  1 en End



09 HOMMES DE MAIN (2/5/9/14)

goule manchot (0HdC)

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

3

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 4
Progression : +1 en Att
 
goule Boucher (0HdC)

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 4
Progression : +1 en CC


 
goule bouffon (0HdC)

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

4

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 4
Progression : +1 en Init
   

goule sac à viande pantalon rayé
(2HdC)

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 4
Progression : +1 en CC

 

4 Zombie : (0HdC)
Tic, Tac Toc & Truc

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

0

3

3

1

1

1

5


Équipement : aucun
Compétences : Peur, Apathie, Immunité Psy/Poison, insensible, pas de cerveau


Exp : 0 / Progression : 




Zombie : (0HdC)
Chaman Orc zombifié


M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

3

3

4

1

3

2

5
Equipement : Hache, Dague
Compétences : Peur, Apathie, Immunité Psy/Poison, insensible, pas de cerveau
Exp : 0 / Progression : 
 

 

 TRESORERIE
Solde = 66 co
Fragments en stock = 1
Équipement en stock : hallebarde,
 3 Armures de cuir, une armure Lourde,  3 boucliers
   
VALEUR DE BANDE :


Expérience totale des héros :

53

Expérience totale des hommes de main :

16

Membres ( 15 ) x 5 :

75

Monstres ( 0 ) x 20 :

0

Franc-tireur :

0

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

144
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Dim 12 Avr 2015 - 22:03

une sorcière et un pisteur elfe noir devrait normalement rejoindre la troupe, pour la campagne, autre que le détail financier, qu'elle est la limite en nombre de franc tireur par bande
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 4497
Age : 38
Bandes jouées : Toutes
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Dim 12 Avr 2015 - 23:07

Heu pas de precision a ce sujet .... je dirais trois a vue de nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
avatar

Nombre de messages : 2064
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   Sam 25 Avr 2015 - 23:09

LES SOEURS DE SANG
 Type :  Vampire  (Principale) Valeur de bande 191
A la création Valeur : 68, Valeur en Co (optionnel): 417, Butin restant : 06 Co 10 frag.

Nombre de Confrontation 5 (1 victoire, 3 défaites, 1 neutre) solde 35



Illyana Von N Futer Chef de bande 




















M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

6

4

5

4/6

4

2

5

2

8

Armure en gromril et bouclier sauvegarde 4+/3+(tir)
Equipement : Arc, Marteau à 2 mains (F+2), marteau, dague, Armure en Gromril et bouclier, Pate de lapin et Porte bonheur, corde et grapin
Compétences : peur, insensible, immunité poison/psy,
Homme Fort, coup précis
Exp : 32
Progression : +1 en CT, 2 compétences



Amanda Spetwolf Magicienne  























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

4

3

3

1

3

1

7

Armure en Ithimar et bouclier sauvegarde 5+/4+ (tir)
Equipement : 1 dague, 2 gourdins, arc, Armure en Ilthimar et bouclier, Pate de lapin et Porte bonheur, corde et grapin
Compétences : Mage guerrier, magie (Incantation de Réveil et Réanimation),


Incantation (Diff auto) : transforme un héro ENI mort en Zombie (conserve arme, comp)

Réanimation (diff 5 ) : 1 zombie hors de combat au tour précédent, retourne au combat à 6 Ps mais pas sur un  CC

Exp : 17
Progression : 1 sort, 1 en Ct, 1 compétence
 





Mathilde II Paria 
























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

4

1

3

1

7

sauvegarde 5+
Equipement : dague, 2 Gourdins, Armure lourde, casque, corde et grapin
Compétences :
,
Exp : 3


Progression : +1 en End



Magenta  
























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

3

3

1

3

1

7

sauvegarde 5+
Equipement : dague, épée, Gourdin, Armure lourde, casque, corde et grapin
Compétences :
Saut de coté, Dur à cuire (-1 à la For),Coup puissant
Exp : 7
Progression : 2 compétence
 
Colombine  
























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

4/6

3

1

3

2

7

sauvegarde 5+
Equipement : dague, Marteau 2 mains, Armure lourde, casque, corde et grapin
Compétences :
Exp : 7
Progression : +1 For +1 Att, +1 CC



goule bandana (FC) 0 hors de combat a tué un loup garou























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

5

1

4

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 7 gars est doué
Progression : 1 en For, 1 en End, 1 en Init








08 HOMMES DE MAIN (2/5/9/14)








goule manchot (0HdC)























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

2

4

4

1

3

3

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 5
Progression : +1 en Att, +1 en For
 
goule Boucher (0HdC)























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

3

3

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 5
Progression : +1 en CC, +1 Att


 

goule bouffon (0HdC)























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

4

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 5
Progression : +1 en Init, +1 CC
 

goule sac à viande pantalon rayé(2HdC)























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

3

2

3

4

1

4

2

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur
Exp : 5
Progression : +1 en CC, +1 init


 

4 Zombie : (0HdC)

Tic, Tac Toc & Truc























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

sauvegarde

4

2

0

3

3

1

1

1

5
Équipement : aucun
Compétences : Peur, Apathie, Immunité Psy/Poison, insensible, pas de cerveau
Exp : 0 / Progression : 


 








TRESORERIE
Solde = 06 co
Fragments en stock = 10
Équipement en stock :
3 Armures de cuir, une armure Lourde, 
 

VALEUR DE BANDE :























Expérience totale des héros :

73

Expérience totale des hommes de main :

20

Membres ( 14 ) x 5 :

70

Monstres ( 0 ) x 20 :

0

Franc-tireur : 12+14 et 2 XP

28

Dramatis Personae :

0

Valeur Totale

191




 

Sorcière                         Exp : 1   30 Co de prime de recrutement +15 Co de























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

2

2

2

3

1

4

2

7

Pisteur[size=35] [/size]Elfe noir           Exp : 1[size=35]   [/size]40 Co de recrutement + 20 Co de Solde.
 
























M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

5

4

5

3

3

1

6

1

8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bandes de Bearclaw   

Revenir en haut Aller en bas
 
bandes de Bearclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» [Bandes SKAVENS] Les Rats de Solth
» Bandes de middenheim
» Mordheim... vos bandes, vos idées, vos liens...[sujet édité]
» [nouvelles bandes] Lugdunum's pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille :: [Campagne] La guerre des ruelles sombres-
Sauter vers: