La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buzzy
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 8:47

Jolie projet pour de belles soeurs de sigmar.

C'est le premier projets participatif qui me fait de l'oeil, mais j'hésite (je suis frileux quand il faut donner de l'agent 1an avant de recevoir l'achat ^^)
Je suis preneur de retours d'expériences, si il y a des gens qui connaissent bien ce système et qui ont des conseils ou des mises en garde !! n'hésitez pas !

https://www.indiegogo.com/projects/sisters-of-serens-fantasy-miniatures

Elles sont belles quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 9:10

Waaaaaaaaaaaaagh! Shocked

+1

Elles ont carrément la classe !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Toutes

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 9:18

C'est du plagiat a ce tarif.... mais c'est joli Smile
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 9:43

j'avoue cela donne envie
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 10:41

Magnifico Giganticus a écrit:
C'est du plagiat a ce tarif.... mais c'est joli Smile
Vu que gw n'est pas foutu de définir ce qu'est leur propriété intellectuelle et qu'ils ont purement abandonné la gamme, c'est plutôt bien vu de leur part de pomper ouvertement. Et puis ça change un peu. Le voleur volé ?

Pour en revenir au fig, elles sont bien sympa. Mais j'attendrai de les voir sur le marché classique pour compléter ma bande. 

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Ralovely
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 11:24

Wames Gorkshop sabote ses univers, y'a que les fans qui peuvent les sauver (des rats ogres avec mitrailleuses ventrales mein Gott !). Je valide totalement ces plagiats vu que les Gros Woleurs vont partir dans le steam punk médiéval tout pourris à base de figurine à 80 boules.

Désolé du HS mais c'était trop tentant !

Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 12:06

J'avoue que des figos comme cela me tentent bien plus que leurs titans gros et moches ou bien tout le reste ... (gros et moche aussi ^^)
Niko
Admin
Admin

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 14:40

Magnifico Giganticus a écrit:
J'avoue que des figos comme cela me tentent bien plus que leurs titans gros et moches ou bien tout le reste ... (gros et moche aussi ^^)

On dit Gro et Woche quand on parle de Games Workshop steplé Very Happy

Ceci di les sisters ont l'air franchement terrible en effet

Et c'est vrai que c'est clairement les membres de la bande au complet et sans la moindre modif...

Matriarche
Sœur supérieure
Augure
Sœurs
Novices

Le casting au complet, et ils prévoient même des marqueurs "cachés" et des jetons "moon stone" qui rappellent presque trop étrangement la pierre magique.
Jusqu'à la forme des marteaux et des fouets pour vraiment montrer qu'on est bien sur du Mordheim pur et dur.

Qui sait, s'ils marchent bien avec cette bande, peut être qu'ils pourraient décliner les figurines des autres bandes par la suite hein ? Very Happy

Rêvons fous
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 17:44

Citation :
Warband-Miniatures is a small project [...] The Sisters of Serens is the first band that we want to produce, but we are planning to release many more in the future!

Yeah!!!!!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Ven 17 Avr 2015 - 22:37

Citation :
si il y a des gens qui connaissent bien ce système et qui ont des conseils ou des mises en garde !! n'hésitez pas !

Pour le moment j en suis a deux et ça se passe mal, entre le heroquest, avec deja 4 mois et demi de retard et surtout 0 comm depuis le début( mais vraiment rien ,nada,oualou,peau de zob) et conan ou on t annonce un pledge manager en mars et on arrive bientot fin avril et toujours rien.......

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Buzzy
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Sam 18 Avr 2015 - 14:50

Bon si je comprends bien, il faut rester méfiant et attendre de voir les premiers tirages ?
Merci des conseils messieurs. Il reste plus d'un mois avant de me décider ....

Buzzy, "Ne pas se précipiter, ne pas se précipiter .... Ne pas ...." ^^
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Dim 19 Avr 2015 - 9:20

J'en suis à deux aussi dont un moisi ( heroquest) et l'autre avec les ombres d'esteren ou ça sait super bien passé! 
Alors c'est un peu la roulette russe. ...

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Dim 19 Avr 2015 - 10:04

Perso par principe j'achete du dur.... mais bon je comprends qu'on se laisse tenter .... quand je vois les sisters si dessus ca donne juste envie ^^
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Dim 19 Avr 2015 - 20:53

Il y a pas que le fait d'être tenté.
Tu sais qu'en général en participant à ce genre de chose, tu sera gagnant sois sur le prix commercial ou bien avec du ou des contenus exclusif.
C'est là d’ailleurs tout l’intérêt de la chose ^^.

webyves
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Dim 3 Mai 2015 - 10:14

je vais attendre la derniere minute pour etre sur que le projet aboutiera je pense !
mais je risque bien de me laisser tenter pas ces jolies soeurettes
Ralovely
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Dim 3 Mai 2015 - 13:02

Pledger au dernier moment semble être une bonne stratégie. Il faut quand même se renseigner sur la solidité et le sérieux de la boîte qui produit le truc. Par exemple je pensais que Gamezone, vu sa production serait sérieuse mais sa communication déplorable m'a bien refroidi.

Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Mer 20 Mai 2015 - 8:48

Ca monte, çà monte !

avant hier nous avons eut le droit a 2 débloquage GRATUIT ^^

Arrivée des "Sister 1b" et "Novice 1b".

Cela fait maintenant 8 figurines différentes (avec la superior exclusive indiegogo) pour une bande de soeurs de sigmar. Je trouve çà pas mal !

J'espère qu'il vont trouver un second souffle avec ce "deblocage" !
Buzzy
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Sam 30 Mai 2015 - 18:45

Plus que 48h et 80% de la somme pour le moment.

Si y a des amateurs dépéchez vous !!!
Goupille
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    Mar 5 Jan 2016 - 11:34

Bonjour,

je rebondis qui avait participer? si oui, les avez vous reçus? si oui, qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1