La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

stations de rangement pots de peinture et outils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: stations de rangement pots de peinture et outils !   Mar 14 Juil 2015 - 15:28

je viens de commander des éléments de rangements pour mes pots de peinture , pinceaux, outils de sculpture etc chez ce site :

http://www.minisocles-store.fr/80-st

que je trouve très bien fourni aussi bien en matière de petits éléments de décors tels meubles , cranes , animaux etc de diverses marques ,
mais aussi de cartes plastiques texturées, tiges à couper pour faire des rivets , des écrous, poutres, tuyaux de différents diamètres pour du 28 mm!

ils sont fournis aussi en pâte ( greenstuff, magic sculpt , milliput etc..) outils de sculptures et peinture ( perceuses à main, pinceaux gommes, limes , pinces de précision ) enfin tout ce dont nous avons besoin pour notre cher hobby !

pas mal de modules en bois donc pour organiser son plan de travail de ce type par exemple : 

perso je me suis pris ces deux las :

attention à bien choisir le rack avec les trous appropriés à la taille de vos pots de peinture lors de votre commande !
si ça vous intéresse bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   Mer 15 Juil 2015 - 20:28

Bah vu comme je suis bordelique, ça m'aiderait bien le rangement pour pineaux.
En même temps je presque sure qu'au bout du compte rien ne serait ranger à sa place...

ex : je travail sur une table à dessin (1mx2m), lorsque je commence un décor tout est bien ranger, au bout de 2 jours (en étant optimiste Rolling Eyes) je travail sur un coin de table de 30cmx30cm.
Vil le Môvé
Admin
Admin

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   Mer 15 Juil 2015 - 20:37

Waaaaaaaaagh!

Voilà en effet une superbe trouvaille !

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...

Tu as déjà commandé chez eux kwarp ?

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
kwarp
Admin
Admin

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   Mer 15 Juil 2015 - 21:12

@dwodin : ah ah je connais ça mais bon l'espoir fais vivre , on va dire que je suis très motivé à l'idée d'agencer mon espace de hobbyste !

@vil le mové :  oui j'ai commandé hier et discuté le coup avec le boss , dimitri est très sympathique ,
à l'écoute de ses clients et répond rapidement aux messages !
aucuns soucis pour ma part !
Erozion
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Répurgateurs. Orcs en cours

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   Jeu 16 Juil 2015 - 13:59

C'est pratique Smile
Mais c'est pas vraiment Tuto Wink
kwarp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   Jeu 16 Juil 2015 - 16:51

@erozion : oui je sais je savais pas trop ou poster ce sujet !
ptêt en commerce !

A moins d'ajouter un tuto  sur comment fabriquer une station de rangement à peinture !
j'en ai vu sur le net .
Ralovely
Admin
Admin

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   Jeu 16 Juil 2015 - 17:15

Pareil que l'ami Dwodin, j'ai testé plusieurs types de rangements maison mais au final c'est toujours un foutoir pas possible...

MessageSujet: Re: stations de rangement pots de peinture et outils !   

stations de rangement pots de peinture et outils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1