La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question] Armure en Ithilmar / Gromril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindikaell
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Dim 15 Juin 2008 - 18:28

Bonjour à tous,

Une petite question qui me taraude l'esprit :

Les Armures en Ithilmar et en Gromril compte comme des Armures Lourdes en ce qui concerne la possibilité de les porter?
Car les Skavens n'ont accés qu'aux Armures Légères, ne pourrais-je donc jamais leur acheter des Armures en Ithilmar ou en Gromril?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin

Bandes jouées : Kermesse du chaos, Morts-vivants

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Dim 15 Juin 2008 - 20:18

Tu dois pouvoir acheter une armure légère en ilthilmar ou Gromril pour tes skavens au prix indiqué dans le livre des règles (gromril 150co et ithilmar 90co avec rareté 11.)

Après c'est plus avantageux d'avoir une armure lourde en gromril et ithilmar car ça ne te ralenti pas lorsque tu as un bouclier.

Vindikaell
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Dim 15 Juin 2008 - 23:27

Euh... Les armures d'Ithilmar ou de Gromril ne sont pas présisées si elles sont légères ou lourdes... si??

Pour moi :
Armure Ithilmar, Svg 5+ et pas de ralentissement
Armure Gromril, Svg 4+ et pas de ralentissement

Mais pas d'info si lourd ou léger.
Typhus
Admin
Admin

Bandes jouées : Kermesse du chaos, Morts-vivants

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Dim 15 Juin 2008 - 23:47

Non ce n'est pas précisé si ce sont des lourdes ou légères.
Donc je pense que les deux types d'armures peuvent être de gromril ou ithilmar.

Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Lun 16 Juin 2008 - 16:42

Quoiqu il en soit, c est un gros investissement a réflechir car une grosse force en face et ta svg est réduite( par rapport a un autre post: economise pour le rat ogre beaucoup plus rentable^^).

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur

Bandes jouées : hommes bêtes

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Lun 16 Juin 2008 - 17:08

Franchement l'achat d'une armure, c'est pas le top surtout si t'as bande n'est pas très péxés, à la rigueur celle en gromril mais bon deux paramètres sont à prendre en compte:
- le premier : la super initiative des skavens en clair tu vas souvent frapper avant ton adversaire (pense à comment tu vas tuer tes ennemis et non à comment ils vont te tuer)
- le deuxième : et bien une fois les malus retirés, ta flamboyante sauvegarde de 4+ va très probablement passer à 6+ (tir d'un pistolet par exemple) voir pas du tout...

J'achéterai plutôt des griffes de combat ou un pistolet à malpierre vois j'augmenterai l'effectif de ma bande (les hommes de main qui servent de gilet pare balle, ça me parait très skaven...)
Nono
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes.

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Jeu 23 Juil 2009 - 21:11

Je renouvelle ce poste car il y a quelque chose que j'ai du mal comprendre.

D'après vos dires toutes les bandes qui ont au moins accès à des armures légères peuvent s'équiper d'armures en ilthilmar et Gromril?

Sa me parais un peu fou, (mon Jarl avec une armure en Gromril deviendrait un vrai guerrier du Chaos!)
Carak Oléra
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Ven 24 Juil 2009 - 8:58

Bonjour,
Bah en fait vu le prix d'une armure en gromril, si tu as les moyens tu peux.. Car ne nous méprenons pas, il faut la payer ! Et le prix d'une armure légére fois 4. Aie aie..
à noter que tu ne peux pas l'équiper dès la creation de ta bande, seulement après la premiere partie..
En espérant avoir éclairé ta chandelle de mon allumette détrempée..

Foliment,

Viraë
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Ven 24 Juil 2009 - 10:23

Viraë n'a pas tord (mon dieu mais qu'est ce que je dis !). Ne perdons pas de vu que c'est une chose très cher et très rare.
Tu parles de ton Jarl qui deviendrai un guerrier du chaos ben en même temps j'ai envis de te dire que ça tombe pas trop mal parce que c'est de là qu'il vient ^^.
hoxi
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Les nains (bien sur) et aussi (sa étonne) les orcs.

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   Lun 5 Avr 2010 - 18:04

Nono a raison mettre une armure a un homme lézard et on est cuit. On ma dit moi que en Gromil c'est pour les armure lourde et en Itilmar pour une légère. Acheter une armure sa dépend la bande que tu joue et ton style c'est sur que c'est une perte d'argent de mettre des armures a des skavens mais moi avec mes nains je leur mais des armure pour ètre encore plus dur a blesser j'arrive a avoir généralement du 5+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Armure en Ithilmar / Gromril   

[Question] Armure en Ithilmar / Gromril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1