La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Liste de Bande] Reikalnders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champignon bonnet de fou
Serviteur
Serviteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: [Liste de Bande] Reikalnders.    Ven 4 Nov 2016 - 15:09

Premier jet concernant ma bande de Reiklander que je compte sortir contre mon frère. Celui-ci peut jouer des bandes aussi diverses et variées comme les Hommes lézards, les orques et gobelins, les elfes, etc. Je pense que cette liste est compétitive et peut s'adapter à différentes bandes.

-Capitaine (60) ; épée (10) ; masse (3) ; casque (10). Leader de la bande, une épée pour la règle de parade et un marteau qui est d'un bon rapport qualité prix. Un casque pour éviter d'être sonné. J'ai toujours considéré cette pièce d'armure comme la plus utile à Mordheim.

-2 Champions (70) ; hache (10) ; masse (6). Idem. Ne portent pas de casque pour l'instant, non seulement par souci d'économie mais aussi parce que les champions peuvent être recrutés en cours de campagne à la différence du capitaine. Des haches pour contrer les sauvegardes adversaires.

-2 recrues (30) ; 2 masses (12). Équipement léger. Peuvent servir d'appoint avec leurs deux attaques en cas de combat difficile.

-2 bretteurs (70) ; épée (20) ; dague (g). Accompagneront sans doute le chef. Bonne capacité de défense avec la parade de l'épée et bonne capacité de combat avec leur règle spéciale.

-2 tireurs (50) ; arc long (30) ; masse (6) dague (g). Que serait une bande de Reiklanders sans tir ?! Un arc long pour la portée la mobilité ainsi qu'une masse si engagé dans un regrettable corps à corps.

-2tireurs (50) ; arbalète (50) ; masse (6) ; dague (g). Idem. Ceci étant l'arbalète les rend statiques mais sa force de 4 permet de gérer des endurances de 4 contrairement à la force 3 des arcs longs.

Total 493 Co pour un total de 11 membres  Soit un seuil de déroute à partir du 4ème hors de combat. Pas trop mal pour une bande novice. Les commentaires sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste de Bande] Reikalnders.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 co] Skavens pour une campagne
» Hommes bêtes avec Minotaure
» [Liste de Bande] Orques Noirs.
» Bande d'Hommes Bêtes
» [Bande] Gobelins des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Recrutement des Bandes-
Sauter vers: