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 nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)

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bearclaw
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MessageSujet: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   Sam 22 Avr 2017 - 23:21

je m'essai aux hommes betes avec mon louveteau.
une mutation autorisé, 3 arme de CC dont la dague (2 haches pour le nombre) qui est le max autorisé.

j'ai pris membre supplémentaire.
solution 1 : les 3 armes
on se rabat sur ces 3 combo environ:

- dague/arme 1 main/arme 1 main

- arme 1 main et arme 2 mains (dague en réserve)
- arme 1 main/arme 1 main (dague en réserve) et bouclier


solution 2 : une 4ème arme pour aller avec le membre supplémentaire??
on addapte la règle via la mutation.


j'attend vous retour et vos avis sur comment vous faite


autre cas est ce que le gladiateur avec le gantelet et la morgenstein peu taper avec les 2 dans le tour de CC ou n'as le droit que d'utiliser la morgenstein (litige entre mes louveteaux)
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tomtom
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MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   Dim 23 Avr 2017 - 11:02

c'est une bande super avantageuse en comparaison des autres!

pour le même prix d'un capitaine mercenaire, le chef homme-bete a un point de plus en mouvement et en endurance, même chose pour les gors,  35 couronnes seulement pour un profil comparable à un guerrier nain... sauf qu'il se déplace à une vitesse vertigineuse.

 quand aux chiens du chaos, mon dieu, pourquoi un prix si bas? j'ai la même interrogation avec les chiens de guerre chez les répurgateurs; pour équilibrer il faudrait que cela coute au moins le double.

pour répondre à ta question, oui arme supplémentaire avec membre supplémentaire c'est sans doute le plus judicieux, multiplier le nombre d'attaque est souvent ce qui paye le plus à mordheim. 

pour l'instant nous n'avons pas essayé les hommes bêtes mais en voyant les profils et le coût ce doit être une bande bien efficace!
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bearclaw
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MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   Dim 23 Avr 2017 - 18:03

1 défaut pas de tir, sinon que des aventages
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tomtom
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MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   Mar 25 Avr 2017 - 11:37

et donc à l usage, est ce que ce n est pas un peu desequilibré par rapport aux autres bandes?
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bearclaw
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MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   Mar 25 Avr 2017 - 23:02

ils encaissent bien contre les arc (F3 contre E4), mais contre les arbalette, il faut baisser la tete
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MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   

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nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)
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