La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques ambiguités à eclaircir

Aller en bas 
AuteurMessage
samtrai
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Quelques ambiguités à eclaircir   Mer 25 Oct 2017 - 0:18

1ere question : la competance gladiateur demande seulement a la figurine ayant la competance d'etre dans un batiment mais si son adversaire et a l'exterieur ,fonctionne t'elle quand meme ? Pour moi le combat devrait etre dedant. Et si la moitié de la fig est dans un batiment on considere qu'elle si trouve ou pas ?

2eme question: les saurus qui chargent font leurs attaques de morsure apres la riposte ennemie ou apres leurs attaques d'armes.

3eme question : les armures legeres hommes lezards coutent cher lors de l'achat de la bande "50c" mais apres je peux acheter les armures legeres normales et les equiper a mes saurus pour sg 3+ avec bouclier !?

Merci d'avance pour vos reponces  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 40
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir   Jeu 16 Nov 2017 - 9:49

haha les auteurs n'y ont pas pensé à celle là! Smile

en toute logique il faudrait que son adversaire y soit aussi, puisque la compétence traduit le fait que le guerrier se sent plus à l'aise en milieu exigu que son ennemi pour manier ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2274
Age : 53
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir   Jeu 16 Nov 2017 - 12:25

WaaaaaaaaaaaaaaRgh !


1) Je suis plutôt d'accord avec TomTom sur ce coup. Pour moi aussi il faut que ton adversaire soit dans le bâtiment.

2) Je crois me souvenir que l'attaque de morsure intervient à la fin du tour de combat (après que tout le monde ait frappé).

3) Je ne pense pas que tu aies accès aux objets normaux et donc aux armures à 3 couronnes. Vu leurs mensurations, il faut des armures spécifiques, beaucoup plus chères.




_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir   Lun 15 Jan 2018 - 16:55

Merci pour vos reponses elles sont claires je suis d'accord avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4045
Age : 98
Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir   Lun 15 Jan 2018 - 20:09

Pour moi si la moitié de la fig ennemi est a l intérieur du bâtiment, tu peux utilisé la compétence

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »




-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!


[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ambiguités à eclaircir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Discussions sur les règles-
Sauter vers: