La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Roule-mort

AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Le Roule-mort   Ven 17 Juil 2009 - 14:48

Salutations!

Une idée vient de germer dans mon esprit corrompu (ça laisse des traces 2.500pts d'Horde d'Archaon et 4.000pts de Marines du Chaos, de même que la lecture du Manuel de l'Inquisiteur de Bernard Gui). Les Nains utilisent pour le travail dans les mines un rouleau-compresseur, il a ensuite été adapté pour une utilisation sur les champs de batailles (ainsi qu'à BloodBowl) et cela a donné le Roule-mort. Des Nains vont explorer les ruines de Mordheim et le terrain ne leur est pas toujours favorable. Le Roule-mort pourrait être utiliser dans Mordheim pour aplanir certains terrains.

J'ai trouvé les règles du Roule-mort ici: http://forum.aceboard.net/179637-764-2254-0-roule-mort-nain-regles.htm.

Voici uniquement les règles:
Citation :
Le roule mort nain:

M:6 ps
CC:4
CT:0
F:5
E:5
PV:3
I:2
A:1D6+1
Cd:9
Coût:100 pts

* Variable, voir la règle spéciale Chaudière Gonflée ci-dessous

Sauvegarde d'Armure : Le Roule-Mort a une sauvegarde de 4+.

Puissance d'Unité et Taille de Socle : Un Roule-Mort possède une Puissance d’Unité de 3 et est monté sur un socle carré de 40mm de côté, avec un arc de vision frontal de 90°.

Type d'Unité : Les Roule-Morts ne sont pas des chars, ils ne sont donc pas automatiquement détruits lorsqu’ils sont blessés par une touche de Force supérieure ou égale à 7. Ils sont affectés par les effets ciblant les machines de guerre, mais n’ont pas à être déployés en même temps que les autres machines de guerre.

Règles Spéciales :

Immunisé à Psychologie : Le pilote est si confiant dans les performances de sa machine qu’il est immunisé à la psychologie.

Mécanique Antique : Les Roule-Morts sont des reliques technologiques du passé et jamais la Guilde des Ingénieurs n’accepterait de les laisser partir au combat sans surveillance. C’est pourquoi votre Throng doit inclure au moins un Maître Ingénieur si vous désirez déployer un Roule-Mort. Vous pouvez en recruter d’autres, dans la limite de vos choix d’unités rares disponibles, à raison d’un Roule-Mort supplémentaire par Maître Ingénieur en plus du premier.

Chaudière Gonflée : Le système de propulsion des Roule-Morts a été amélioré par rapport aux rouleaux compresseurs originaux. Il permet au machiniste d’effectuer de brusques augmentations de pression utiles pour accélérer la vitesse de sa machine et écraser ses ennemis.

Un Roule-mort se déplace comme un monstre, mais il ne peut jamais effectuer de marches forcées, ni doubler son mouvement lors d’une charge. Cependant, le conducteur peut prendre le risque d’augmenter la pression et ajouter 1D6ps à la caractéristique Mouvement de l’engin jusqu’à son prochain tour, mais il ne peut alors plus se déplacer qu’en ligne droite. Quel que soit le résultat, cette distance doit être parcourue intégralement à moins qu’un obstacle ne l’empêche ou qu’elle amène la machine au contact d’un ennemi qu’elle n’est pas en train de charger. De plus, si le résultat du dé est égal à 6, un Incident de Chaudière survient (voir le tableau ci-dessous) et s’applique immédiatement, avant tout mouvement.

Une unité chargée par un Roule-mort peut répondre comme d’habitude, en considérant le mouvement éventuellement modifié du Roule-mort comme distance de charge maximale en ce qui concerne les fuites, maintenir sa position et tirer…

Les Roule-Morts ne sont pas soumis à la règle obstinés et fuient et poursuivent donc de 2 ou 3D6 suivant la valeur de leur dernier mouvement.

Attaques Spéciales : Un Roule-Mort doit être manœuvré durant le combat pour essayer d’écraser les adversaires tentant d’esquiver la pesante machine. C’est pourquoi cette dernière a un nombre d’Attaques aléatoire égal à 1D6+1. Si le dé donne un résultat de 6, le pilote trop zélé a poussé la chaudière au-delà de ses limites et provoqué un Incident de Chaudière (voir le tableau ci-dessous).

Engin Civil : À l’origine, les Roule-Morts n’ont pas été conçus pour la guerre. Ils ne peuvent donc recevoir aucune rune.

Tableau des Incidents de Chaudière

1D6
Résultat

1
L’antique chaudière n’a pas résisté aux rigueurs du combat et explose, tuant le pilote et infligeant 1D6 touches de Force 4, avec un malus de -2 à la sauvegarde d’armure à toute unité en contact, amies comme ennemies. Le Roule-mort est détruit et doit être retiré de la partie.

2-4
Le corps de la chaudière se fissure, laissant échapper une partie de la vapeur. Le temps que le pilote colmate la brèche, soit jusqu’au début du prochain tour du joueur Nains, cela a pour conséquences une impossibilité de se déplacer et un nombre d’Attaques réduit à 2. Incapable de se déplacer, le Roule-mort ne peut pas non plus fuir s’il est démoralisé. Il est donc automatiquement rattrapé et détruit en cas de poursuite.

5-6
Une soupape se déclenche, évitant le pire, mais pour ce tour de joueur, le nombre d’Attaques du Roule-Mort est divisé par deux (arrondi au supérieur).

Voici mon adaptation du Roule-mort pour Mordheim.

L'Ingénieur Ulgrim et Sigrum, le pilote du Roule-mort, faisaient partie de la forteresse de Zhufbar, célèbre pour être le siège de la Guilde des Ingénieurs. Ulgrim était un ingénieur des plus prometteurs, créant en permanence de nouvelles machines, aussi bien pour le travail des mines que pour la guerre. Ses derniers travaux concernait la propulsion du Roule-mort. Il jugeait la chaudière trop simple et indigne du génie nain, il voulait trouver un système de locomotion plus fiable et plus performant. Il travaillait en coopération avec Sigrum, un jeune pilote de Roule-mort, trop fougeux selon les critères nains. Il trouva un jour une étrange pierre verte et, après diverses études, il en déduisit qu'il s'agissait de la fameuse malpierre des Skavens. Ayant entendu parlé des incroyables propriétés de ces pierres mais également de ses dangers, il décida de concevoir une chaudière sécurisée, utilisant la malpierre comme combustible, ce qui permettrait également de la recycler. Il parvint à mettre au point une chaudière à malpierre et entreprit de faire des tests. Le Roule-mort modifié fut conduit dans les mines, le début de ses essais se déroulant sans anicroches et tous les mineurs reconnurent n'avoir jamais vu un Roule-mort fonctionner aussi bien. Mais en voulant pousser la machine pour voir ses limites, un incident se produisit. Le surcroit de puissance exigé de la machine provoca une fissure de la chaudière mais Ulgrim et Sigrum ne s'en rendirent pas compte. La pression ne cessa d'augmenter dans la chaudière et élargit la fissure. Quand l'ingénieur s'en aperçut, il était trop tard, Sigrum avait de plus en plus de difficulter à diriger la machine, si bien qu'il fut contraint de sauter de la machine qui s'emballa et s'engouffra dans une galerie nouvellement creusé. La machine percuta la paroi en explosant, provoquant l'effondrement de la galerie. Cet incident fit une vingtaine de morts et pas moins d'une cinquantaine de blessées, notamment à cause de l'exposition à la malpierre.

les Maîtres Ingénieurs de Zhufbar convoquèrent l'ingénieur devant le Conseil de Discipline de la Guilde. Le Conseil écouta les théories de Ulgrim pendant plusieurs heures. A la fin de la séance, Ulgrim fut reconduit dans ses appartements, sous la surveillance d'un garde, pour y attendre le verdict des Maîtres ingénieurs. Les délibérations furent très rapides: tous jugèrent les travaux dangereux mais hésitèrent sur l'expulsion de Ulgrim
de la Guilde. Tous reconnaissaient le talent d'Ulgrim mais les avis divergeaient sur un autre point: certains pensaient que ses travaux mettaient en péril Zhufbar, d'autres que son talent devait être encadré. Ils envoyèrent chercher Ulgrim afin qu'il entende le verdict: il devait cesser toute recherche sur la malpierre sous peine d'être banni de Zhufbar.

Ulgrim se plia à la volonté du Conseil et cessa toutes recherches sur la malpierre, du moins officiellement car il était persuadé qu'une telle machine n'avait que des avantages. Il ressortit ses plans et travailla dans le plus grand secret à les améliorer. Mais cela parvient aux oreilles du Conseil qui le bannirent de la forteresse...

Depuis, Ulgrim, que Sigrum suivit volontairement dans son exil, erre à travers à le Vieux Monde, louant leur service comme mercenaires. Bien que bannis, ils n'en restent pas moins des Nains, ils n'oublient pas les vieilles rancunes et ne refuseront jamais d'aider un membre de leur peuple. Ils auraient été aperçus sur la route, en direction de Mordheim, où Ulgrim espère trouver de la malpierre pour continuer ses recherches.

Le roule mort nain:
Recrutement: 90co (prime de recrutement) + 30co (solde)
Employeur: toute bande d'alignement bon, sauf les Elfes
Le Roule-mort augmente la valeur de la bande qui le recrute de 80.

Sigrum:
M:6 ps
CT:0
F:5
E:5
PV:3
A:1D6+1*
* Variable, voir la règle spéciale Chaudière Gonflée ci-dessous
Sauvegarde d'Armure: Le Roule-Mort a une sauvegarde de 4+.

Ulgrim:
M:3
CT:4
F:3
E:4
Pv:1
A:1
Equipement: armure lourde, arme de base.

Règles Spéciales:

Mécanique Antique: Les Roule-Morts sont des reliques technologiques du passé et jamais la Guilde des Ingénieurs n’accepterait de les laisser partir au combat sans surveillance. Par conséquent, Ulgrim ne s'éloignera jamais du Roule-mort de plus de 4ps.

Entretien du Roule-mort: à la fin de chaque bataille, si le Roule-mort a été mis hors de combat, l'ingénieur va tenter de le réparer avec les moyens du bord. Lancez 1d6. Sur un résultat de 2 à 5, le Roule-mort est réparé. Sur un résultat de 1, la réparation est impossible, le Roule-mort et l'ingénieur quitte la bande pour regagner leur forteresse. Sur un résultat de 6, l'ingénieur le répare et en profite pour faire une révision: le Roule-mort marche mieux qu'avant, il peut relancer un jet sur le tableau des incidents de chaudières.

Immunisé à Psychologie: Le pilote est si confiant dans les performances de sa machine qu’il est immunisé à la psychologie.

Chaudière Gonflée: Le système de propulsion des Roule-Morts a été amélioré par rapport aux rouleaux compresseurs originaux. Il permet au machiniste d’effectuer de brusques augmentations de pression utiles pour accélérer la vitesse de sa machine et écraser ses ennemis.

Un Roule-mort se déplace comme un monstre, mais il ne peut jamais effectuer de marches forcées, ni doubler son mouvement lors d’une charge. Cependant, le conducteur peut prendre le risque d’augmenter la pression et ajouter 1D6ps à la caractéristique Mouvement de l’engin jusqu’à son prochain tour, mais il ne peut alors plus se déplacer qu’en ligne droite. Quel que soit le résultat, cette distance doit être parcourue intégralement à moins qu’un obstacle ne l’empêche ou qu’elle amène la machine au contact d’un ennemi qu’elle n’est pas en train de charger. De plus, si le résultat du dé est égal à 6, un Incident de Chaudière survient (voir le tableau ci-dessous) et s’applique immédiatement, avant tout mouvement.

Les Roule-Morts ne sont pas soumis à la règle obstinés et fuient et poursuivent donc de 2 ou 3D6 suivant la valeur de leur dernier mouvement.

Attaques Spéciales: Un Roule-Mort doit être manœuvré durant le combat pour essayer d’écraser les adversaires tentant d’esquiver la pesante machine. C’est pourquoi cette dernière a un nombre d’Attaques aléatoire égal à 1D6+1. Si le dé donne un résultat de 6, le pilote trop zélé a poussé la chaudière au-delà de ses limites et provoqué un Incident de Chaudière (voir le tableau ci-dessous).

Rouleau compresseur: parfois, le Roule-mort peut retrouver son usage d'origine en aplatissant le terrain. En terme de jeu, cela signifie que le Roule-mort ignore les terrains difficiles et fait des terrains infranchissables des terrains difficiles. Les étendues d'eau ne peuvent jamais être franchies par le Roule-mort. Si le Roule-mort tente de traverser les murs d'une maison, lancer 1d6, sur un résultat de 1 la maison s'écroule sur le Roule-mort qui doit faire une sauvegarde d'armure.

Tableau des Incidents de Chaudière

1D6
Résultat

1
L’antique chaudière n’a pas résisté aux rigueurs du combat et explose, tuant le pilote et infligeant 1D6 touches de Force 4, avec un malus de -2 à la sauvegarde d’armure à toute unité en contact, amies comme ennemies. Le Roule-mort est détruit et doit être retiré de la partie.

2-4
Le corps de la chaudière se fissure, laissant échapper une partie de la vapeur. Le temps que le pilote colmate la brèche, soit jusqu’au début du prochain tour du joueur Nains, cela a pour conséquences une impossibilité de se déplacer et un nombre d’Attaques réduit à 2. Incapable de se déplacer, le Roule-mort ne peut pas non plus fuir s’il est démoralisé. Il est donc automatiquement rattrapé et détruit en cas de poursuite.

5-6
Une soupape se déclenche, évitant le pire, mais pour ce tour de joueur, le nombre d’Attaques du Roule-Mort est divisé par deux (arrondi au supérieur).

Edit de moi-même suite à la demande de Les Fils de Grugni et de Grunbel, j'ai réorganisé mon topic en mettant le profil "final" dans le premier post pour plus de clarté. Merci à eux de me l'avoir fait remarqué. Merci à Grunbel de l'avoir déplacé dans les Dramatis Personae

Dernière édition par Odoacre le Lun 27 Juil 2009 - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin

Bandes jouées : Nain, Nordique, Elfe Noir et répurgateur !

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Lun 20 Juil 2009 - 12:19

Je trouve ça pas mal.
Bien qu'a mon avis je l'aurais plus vu pour un dramatis personae.
Après il faut l'avis d'autre joueur.
Mais je trouve l'idée fort bien et ta convertion pour Mordheim me convient assez bien.

Dernière édition par Grunbel le Mar 21 Juil 2009 - 12:42, édité 1 fois
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Lun 20 Juil 2009 - 19:44

C'est vrai qu'à la réflexion et vu le bestiau, il aurait peut-être davantage sa place parmi les dramatis personae.
Il faut que je vois aussi la valeur qui rajoute à la valeur de bande car je ne sais pas encore quoi attribué comme valeur.
Pour la conversion pour Mordheim, j'ai pas converti grand chose, j'ai juste retiré les règles trop Battle.
Il y aurait peut-être une règle à rajouter sur les terrains concernés par sa fonction de rouleau-compresseur mais je ne sais pas encore comment tourner la chose.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions pour améliorer ce perso.
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Mar 21 Juil 2009 - 12:59

Voici ma vision des choses en tant que dramatis personae:
Pour la valeur ajouté à celle de la bande (et vu le bestiau) je vois bien dans les 50/60pts au minimum.

Pour le recrutement, seul les bandes dite "bonnes". Sauf les elfes faut pas charier non plus ! Voir dans les 60Co de recrutement et 20/30 pour la solde

En ce qui concerne les règles générale, vire la PU qui ne sert à rien dans Mordheim. Modofie la règle de Mécanique antique pour l'adapter aux bandes succéptible de la recrutter sinon seul des nains pourront le faire.
Sinon je ne vois pas grand chose de plus....

Ah si, si tu en fait un dramatis, il faudra aussi que tu nous pondes une jolie histoire avec ton perso.
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Mar 21 Juil 2009 - 13:19

Grunbel a écrit:
Voici ma vision des choses en tant que dramatis personae:
Pour la valeur ajouté à celle de la bande (et vu le bestiau) je vois bien dans les 50/60pts au minimum.

Pour le recrutement, seul les bandes dite "bonnes". Sauf les elfes faut pas charier non plus ! Voir dans les 60Co de recrutement et 20/30 pour la solde

En ce qui concerne les règles générale, vire la PU qui ne sert à rien dans Mordheim. Modofie la règle de Mécanique antique pour l'adapter aux bandes succéptible de la recrutter sinon seul des nains pourront le faire.
Sinon je ne vois pas grand chose de plus....

Ah si, si tu en fait un dramatis, il faudra aussi que tu nous pondes une jolie histoire avec ton perso.

Pour la PU, je n'ai pas joué depuis plusieurs années à Mordheim donc je ne savais plus si elle était utilisée ou pas. Mais comme tu me dis qu'à Mordheim, la PU ne sert à rien, je vais donc la virer.

Ensuite, la règle Mécanique antique ne gêne en rien pour le recrutement dans des bandes "bonnes" et non elfiques car elle prévoit qu'en plus du pilote le roule-mort sera accompagné d'un ingénieur pour l'entretien.

En ce qui concerne la prime de recrutement et la solde, j'avais mis 150co pour le recrutement et 50co de soldes vu le bestiau que c'est. Après, je me demande si ce n'est pas un peu excessif, surtout par rapport aux autres Dramatis Personae

Pour ce qui est de la valeur de bande, penses-tu que 80pts soient excessifs ou pas?

Pour ce qui est de la petit histoire entourant le perso, cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Mar 21 Juil 2009 - 20:20

Odoacre a écrit:

Ensuite, la règle Mécanique antique ne gêne en rien pour le recrutement dans des bandes "bonnes" et non elfiques car elle prévoit qu'en plus du pilote le roule-mort sera accompagné d'un ingénieur pour l'entretien.
Ah ben oui, j'avais complétement zapper ! :av-9784:

Odoacre a écrit:
En ce qui concerne la prime de recrutement et la solde, j'avais mis 150co pour le recrutement et 50co de soldes vu le bestiau que c'est. Après, je me demande si ce n'est pas un peu excessif, surtout par rapport aux autres Dramatis Personae
Je trouve ça un poil excéssif. Lorsque tu regarde le profil de Johan le Surrin, il est un un poil plus fort, mais un poil, mais il vaut moins cher que ça. Après c'est sur qu'ils n'ont pas les mêmes règles spéciales mais je trouve ça trop grand.

Odoacre a écrit:
Pour ce qui est de la valeur de bande, penses-tu que 80pts soient excessifs ou pas?
Non ça va du moment que tu baisse son prix de recrutement sinon ça risque d'en faire réfléchire plus d'un.

Je reviens juste vite fait sur les bandes pouvant le recruter. En faite, tout dépends de toi. C'est toi qui le fera d'après son historique et ses motivations....
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Mar 21 Juil 2009 - 20:31

ben moi je trouve ça pas mal.
Il n'y a plus qu'à le tester et voir si tout est assez équilibré !
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Mar 21 Juil 2009 - 20:34

Voici les quelques petites idées que j'ai eu pouvant justifier sa présence à Mordheim:
- survivants d'un détachement revenant d'une bataille contre des Nains du Chaos (par exemple
- petit détachement envoyé en expédition de sauvetage d'un haut personnage du clan parti exploré Mordheim
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Jeu 23 Juil 2009 - 16:46

Voici un petit texte sur le Roule-mort, pour justifier sa présence à Mordheim.
Citation :
L'Ingénieur Ulgrim et Sigrum, le pilote du Roule-mort, faisaient partie de la forteresse de Zhufbar, célèbre pour être le siège de la Guilde des Ingénieurs. Ulgrim était un ingénieur des plus prometteurs, créant en permanence de nouvelles machines, aussi bien pour le travail des mines que pour la guerre. Ses derniers travaux concernait la propulsion du Roule-mort. Il jugeait la chaudière trop simple et indigne du génie nain, il voulait trouver un système de locomotion plus fiable et plus performant. Il travaillait en coopération avec Sigrum, un jeune pilote de Roule-mort, trop fougeux selon les critères nains. Il trouva un jour une étrange pierre verte et, après diverses études, il en déduisit qu'il s'agissait de la fameuse malpierre des Skavens. Ayant entendu parlé des incroyables propriétés de ces pierres mais également de ses dangers, il décida de concevoir une chaudière sécurisée, utilisant la malpierre comme combustible, ce qui permettrait également de la recycler. Il parvint à mettre au point une chaudière à malpierre et entreprit de faire des tests. Le Roule-mort modifié fut conduit dans les mines, le début de ses essais se déroulant sans anicroches et tous les mineurs reconnurent n'avoir jamais vu un Roule-mort fonctionner aussi bien. Mais en voulant pousser la machine pour voir ses limites, un incident se produisit. Le surcroit de puissance exigé de la machine provoca une fissure de la chaudière mais Ulgrim et Sigrum ne s'en rendirent pas compte. La pression ne cessa d'augmenter dans la chaudière et élargit la fissure. Quand l'ingénieur s'en aperçut, il était trop tard, Sigrum avait de plus en plus de difficulter à diriger la machine, si bien qu'il fut contraint de sauter de la machine qui s'emballa et s'engouffra dans une galerie nouvellement creusé. La machine percuta la paroi en explosant, provoquant l'effondrement de la galerie. Cet incident fit une vingtaine de morts et pas moins d'une cinquantaine de blessées, notamment à cause de l'exposition à la malpierre.

les Maîtres Ingénieurs de Zhufbar convoquèrent l'ingénieur devant le Conseil de Discipline de la Guilde. Le Conseil écouta les théories de Ulgrim pendant plusieurs heures. A la fin de la séance, Ulgrim fut reconduit dans ses appartements, sous la surveillance d'un garde, pour y attendre le verdict des Maîtres ingénieurs. Les délibérations furent très rapides: tous jugèrent les travaux dangereux mais hésitèrent sur l'expulsion de Ulgrim
de la Guilde. Tous reconnaissaient le talent d'Ulgrim mais les avis divergeaient sur un autre point: certains pensaient que ses travaux mettaient en péril Zhufbar, d'autres que son talent devait être encadré. Ils envoyèrent chercher Ulgrim afin qu'il entende le verdict: il devait cesser toute recherche sur la malpierre sous peine d'être banni de Zhufbar.

Ulgrim se plia à la volonté du Conseil et cessa toutes recherches sur la malpierre, du moins officiellement car il était persuadé qu'une telle machine n'avait que des avantages. Il ressortit ses plans et travailla dans le plus grand secret à les améliorer. Mais cela parvient aux oreilles du Conseil qui le bannirent de la forteresse...

Depuis, Ulgrim, que Sigrum suivit volontairement dans son exil, erre à travers à le Vieux Monde, louant leur service comme mercenaires. Bien que bannis, ils n'en restent pas moins des Nains, ils n'oublient pas les vieilles rancunes et ne refuseront jamais d'aider un membre de leur peuple. Ils auraient été aperçus sur la route, en direction de Mordheim, où Ulgrim espère trouver de la malpierre pour continuer ses recherches.

J'attend vos critiques (positives et négatives), remarques et suggestions.

Dernière édition par Odoacre le Jeu 23 Juil 2009 - 18:23, édité 1 fois
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Jeu 23 Juil 2009 - 18:21

Voici la deuxième correction du profil après écriture du petit texte ci-dessus:
[correction en souligné, ce qui est en attente de correction en italique]
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Ven 24 Juil 2009 - 19:04

J'ai déplacé le sujet dans Dramatis personae puisque s'en est un désormais

Odoacre, il faudrais aussi que tu modifie ton premier post pour en faire y mettre le profil final parce que là ça fait un peu beaucoup fouilli

Dernière édition par Grunbel le Ven 24 Juil 2009 - 19:25, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Ven 24 Juil 2009 - 19:16

Le mieux aurait été de déplacé juste le profil final et en laissant le reste dans les propositisons.....La tu te retrouve avec tous nos commentaires.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Ven 24 Juil 2009 - 19:26

Les Fils de Grugni a écrit:
Le mieux aurait été de déplacé juste le profil final et en laissant le reste dans les propositisons.....La tu te retrouve avec tous nos commentaires.....
mdr ben comme dans les autres posts ! lol

Non mais simplement mettre le profil final en premier post et virer les autres ça sera bien !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin

Bandes jouées : Middenheimers,Mineurs nains, Possédés,Skavens et mes bandes préféré: Nordiques et Répurgateurs .

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Ven 24 Juil 2009 - 20:16

Bein regardé les autre profils, parce que là c'est du n'importe quoi......

faut se tapé tout les post pour trouvé l'historique et le bon profil, pour la mise en page il vous suffit de regardé les autres dramatis......

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais… »

-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

[size=9]
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main...... 
[/size]
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Ven 24 Juil 2009 - 21:20

Oki, pas de soucis, je vais tout regrouper dans le premier post et le réorganiser pour qu'il soit bien clair. Sinon, d'autres commentaires sur le Roule-mort avant que je ne procède à la réorganisation de mon topic?
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Sam 25 Juil 2009 - 11:47

Les Fils de Grugni a écrit:
Bein regardé les autre profils, parce que là c'est du n'importe quoi......

faut se tapé tout les post pour trouvé l'historique et le bon profil, pour la mise en page il vous suffit de regardé les autres dramatis......
Mdr t'es bouché ou bien ?
C'est exactement ce que tu as dit dans ton précédent post et c'est exactement ce ue je viens de te répondre. Odoacre remplace son premier post en l'éditant et en mettant le profil final et on vire les autre message avec les autres profils du roule-mort. T'en fait pas mon pitit Grugni on va te faire ça bien propre.

En ce qui me concerne Odoacre, pas de souci pour moi. A voir en le testant si des chose sont plus ou moins logique.
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Sam 25 Juil 2009 - 21:14

J'ai mis en vert la modification que j'ai apportée à la règle Mécanique antique.
Que pensez-vous de cette nouvelle version de la règle?
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Dim 26 Juil 2009 - 21:06

Je trouve ça bien, mais j'aurais limité à 4 ps oui je sais je pinaille, mais 10cm me paraisse plus que suffisant.
Odoacre
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Lun 27 Juil 2009 - 8:01

Corrigé!
Autre chose? d'autres suggestions?

Sinon, on peut considérer comme achever le perso?
Grunbel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   Lun 27 Juil 2009 - 20:02

Ben non.
Les ultimes corrections se feront lors des essais de se FT

Par contre, pense bien à enlever le profil original. Mais laisse le lien pour ceux que ça interessent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roule-mort   

Le Roule-mort
Page 1 sur 1